mildiou
- elo29
- Graine de timide
- Région : Bretagne
mildiou
Avec ces saletés d'orages j'ai du mildiou qui envajit mes pieds de tomates
Est-ce que ça peut se propager aux autres plantes? J'ai un olivier, des tournesols et un hibiscus juste à coté 

Re: mildiou
[quote="elo29"]Avec ces saletés d'orages j'ai du mildiou qui envajit mes pieds de tomates
Est-ce que ça peut se propager aux autres plantes? J'ai un olivier, des tournesols et un hibiscus juste à coté
[
/quote]
salut elo' tu ne risques rien pour tes plantions qui avoisinent tes tomates par contre des orages nous n'en avons pas chez nous j'habite le leon, chouette ton avatar allez kenavo et au paisir

/quote]
salut elo' tu ne risques rien pour tes plantions qui avoisinent tes tomates par contre des orages nous n'en avons pas chez nous j'habite le leon, chouette ton avatar allez kenavo et au paisir

- elo29
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Ouf! Merci Oslos tu me rassures énormément!
Par contre je ne vois pas comment tu as pu rater les orages et les pluies limite torrentielles de ces derniers jours
Moi j'habite à Brest et je peux te dire qu'on les a vu passer! Bon c'est vrai qu'ici on est habitués aux grosses et aux petites pluies toute l'année, mais ce mois d'aout est particulièrement pourri, surtout après le magnifique mois de juillet qu'on a passé
En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et @+
Par contre je ne vois pas comment tu as pu rater les orages et les pluies limite torrentielles de ces derniers jours

En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et @+