geotextile?
geotextile?
Bonjour les jardiniers, je desire retravailler les massifs dans le jardin car ils sont envahi de chiendant et d'herbe .... et replanter des rosiers. Je ne sais quel genre de geotextile acheter et ou? y a t'il plusieures categories et cela est il couteux? merci de vos réponses.
seb
seb
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
re
salut
le geotextile tu en trouvera dans toutes les jardineries ou magasin de materiaux genre "point p" il existe plusieur taille vendu en rouleau ou au metre je n'est pas de prix mais cela reste correcte pour le temps economise a ne pas enlever les mauvaises herbes
bye
le geotextile tu en trouvera dans toutes les jardineries ou magasin de materiaux genre "point p" il existe plusieur taille vendu en rouleau ou au metre je n'est pas de prix mais cela reste correcte pour le temps economise a ne pas enlever les mauvaises herbes

bye
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Tu auras surement moins cher dans un magasin de matériaux... J'ai acheté un rouleau de 50m² pour 75€ si mes souvenirs sont exacts.
Pour ma part, je préfère mettre du mulch que du geotextile, ce laisse passer les rejets.
Pour ma part, je préfère mettre du mulch que du geotextile, ce laisse passer les rejets.
Mon p'tit chez moi en Corse
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: geotextile?
du géotextile pour mettre oùgkhan a écrit :Bonjour les jardiniers, je desire retravailler les massifs dans le jardin car ils sont envahi de chiendant et d'herbe .... et replanter des rosiers. Je ne sais quel genre de geotextile acheter et ou? y a t'il plusieures categories et cela est il couteux? merci de vos réponses.
seb

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/