75016 Paris - Les Serres D'Auteuils
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Petite question...
Merci beaucoup pour toutes ces photos, elles sont vraiment splendides !
Et j'ai reconnu parmi toutes ces plantes l'un de mes cactus dont je ne connais pas le nom, peut-être que vous pourriez me renseigner (en écrivant cela, je me pose une seconde question : quel est l'usage, sur les forums, on se tutoie d'office ? Enfin en l'occurence je m'adresse à tt le monde, donc...).
Il s'agit du 36ème dans le premier post de Pedro. Je vais le re-poster, ce sera + rapide, je pense !

Je n'aurais jamais imaginé qu'il pouvait atteindre, un jour peut-être, une telle taille (je ne m'étais pas posé la question à vrai dire). J'en suis toute baba .
Merci encore pour ce "baba-issement" !

Et j'ai reconnu parmi toutes ces plantes l'un de mes cactus dont je ne connais pas le nom, peut-être que vous pourriez me renseigner (en écrivant cela, je me pose une seconde question : quel est l'usage, sur les forums, on se tutoie d'office ? Enfin en l'occurence je m'adresse à tt le monde, donc...).
Il s'agit du 36ème dans le premier post de Pedro. Je vais le re-poster, ce sera + rapide, je pense !

Je n'aurais jamais imaginé qu'il pouvait atteindre, un jour peut-être, une telle taille (je ne m'étais pas posé la question à vrai dire). J'en suis toute baba .

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
C'est vraiment splendide toutes ses fleurs. Est-ce qu'il les vende?
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- nicko
- Graine de timide
Merci pour ce spectacle
Merci pour ce magnifique spectacle pedro, tes photos sont merveilleuses en plus au réveille c'est agréable petite question peux tu me dire le nom de la plante qu'il y a en premiere page photo 31 et 33 Merci

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Re: Petite question...
pachypodium lamereiMaryB a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces photos, elles sont vraiment splendides !![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'aurais jamais imaginé qu'il pouvait atteindre, un jour peut-être, une telle taille (je ne m'étais pas posé la question à vrai dire). J'en suis toute baba .![]()

mes tof'Ã moi
je pense pas qu'ils vendentsakura a écrit :Oui, je me posais la meme question, par exemple, vendent-ils des adeniums ?
C'est entree libre toute l'annee ?

mes tof'Ã moi
Re: Merci pour ce spectacle
celui a la jolie fleur c'est adenium obesum apres ya un adenium somalense puis un brigamia (c'est marqué sur l'etiquette) ou palmier hawaïennicko a écrit :Merci pour ce magnifique spectacle pedro, tes photos sont merveilleuses en plus au réveille c'est agréable petite question peux tu me dire le nom de la plante qu'il y a en premiere page photo 31 et 33 Merci

mes tof'Ã moi
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
c'est marrant ça, sachant que j'ai pris mon train à Caen à 7h je suis tout de même arrivé à 6h à AuteuilNatou a écrit :Pedro.com a écrit :bin en fait on est arriver avec dagda et alainC vers 6h du mat et on nez reparti vers 15h30 les jambes en vrac et moi hachement à la bourre a la maison
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais ça valait l'détour
Rien que ça???? Je pensais plus.
![]()
Et combien de photos??? 5.000??

sérieusement nous sommes arrivé vers 10 h à peu près et on a dû prendre à nous trois 400 ou 500 photos

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Dagda, et le décalage horaire????dagda a écrit :c'est marrant ça, sachant que j'ai pris mon train à Caen à 7h je suis tout de même arrivé à 6h à AuteuilNatou a écrit :Pedro.com a écrit :bin en fait on est arriver avec dagda et alainC vers 6h du mat et on nez reparti vers 15h30 les jambes en vrac et moi hachement à la bourre a la maison
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais ça valait l'détour
Rien que ça???? Je pensais plus.
![]()
Et combien de photos??? 5.000??![]()
![]()
![]()
sérieusement nous sommes arrivé vers 10 h à peu près et on a dû prendre à nous trois 400 ou 500 photos

500 photos c'est deja pas mal, et vous pensez nous les montrer toutes??

whaaaaaaaaaaa je viens de voir la BOULETTE je voulais ecrires 9h comme un n'âne et ça a mis 6h
ché pas pourquoi
donc oui arrivé pour moi a 9h et attente de désiré dagounet jusqu'à 10h pasque quand on lui dit de prendre le metro ligne 3 et 9 il prend 12 et 8
forcement ça colle pu

donc oui arrivé pour moi a 9h et attente de désiré dagounet jusqu'à 10h pasque quand on lui dit de prendre le metro ligne 3 et 9 il prend 12 et 8

mes tof'Ã moi
nous donne pas tes déclaration a faire hihihihihihihi
mes tof'Ã moi
-
- Fruit de la jacasse

mes tof'Ã moi
les serres d'auteuil 2
bon alors hier j'ai été aux serres d'auteuils guidé par christine et j'ai pris deux trois photos

une belle aristolochia

l'allo hé dichotoma

un féro

c'est marqué dessus

ché pu mais ça va reviendre

gerrardantus
d'un fort beau gabarit

haworthia

hibiscus

hoya

une Kalanche

orchidées

quelques fruits

tres beau palmier hawaïen

et pis trois petits pachy hihihi c'est marrant j'ai les memes

... et puis pleins d'autres choses encore sur mon blog ou j'ai fait les serres d'auteuil en 3 parties

une belle aristolochia

l'allo hé dichotoma

un féro

c'est marqué dessus

ché pu mais ça va reviendre

gerrardantus
d'un fort beau gabarit

haworthia

hibiscus

hoya

une Kalanche

orchidées

quelques fruits

tres beau palmier hawaïen

et pis trois petits pachy hihihi c'est marrant j'ai les memes

... et puis pleins d'autres choses encore sur mon blog ou j'ai fait les serres d'auteuil en 3 parties
Dernière modification par Pedro.com le mar. 31 oct. 2006 20:30, modifié 1 fois.
- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand je vois tes photos, je me dis que je dois absolument me remettre en quête d'un bon appareil.
Celui qui va te revenir est un Platycerum bifurcatum, comme celui que j'ai dans le gros olivier.
Quant aux Aloe dichotoma, ils sont plus beaux à quelques km de chez moi, au Jardin Exotique de Monaco :
Celui qui va te revenir est un Platycerum bifurcatum, comme celui que j'ai dans le gros olivier.
Quant aux Aloe dichotoma, ils sont plus beaux à quelques km de chez moi, au Jardin Exotique de Monaco :