Lithops
tres mineral comme substrat , au rempotage veiller a ce que la racine soit bien droite et arrosage vraiment espacer , treeeees espacer 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Et aussi ne pas arroser durant le renouvellement des deux feuilles 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- aurelieroux
- Graine de timide
-
- Graine de timide
Tous les 10 jours ? Houlala ! Ben tu risques de pas le garder très longtemps !! Non non, arrose beaucoup moins que ca. Quand je disais qu'il faut penser à oublier de les arroser, c'était pas seulement pour faire rigolo. C'est vrai !
Aurelie dit un mois pour sa soeur et il a pourri. Elle a raison. Un mois c'est si il fait chaud !
Et puis surtout ne les noie pas ! Moi je pulvérise un peu. de temps en temps. Et ils poussent quasiment sur du caillou ou pas loin. Y'a tellement peu de terreau qu'on le voit a peine.
Bao92
Aurelie dit un mois pour sa soeur et il a pourri. Elle a raison. Un mois c'est si il fait chaud !
Et puis surtout ne les noie pas ! Moi je pulvérise un peu. de temps en temps. Et ils poussent quasiment sur du caillou ou pas loin. Y'a tellement peu de terreau qu'on le voit a peine.
Bao92
oui c'est en les oubliants que tu les garderas 

mes tof'à moi