Gratuit à 110 %
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Je dirais même plus ...
Géraldine

Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: reponse
Mon message s'adressait à une personne précisejeannotin a écrit :si !si ! Marcus la bonne humeur dure, c'est autre chose qui ne durera pas ......Marcus a écrit :Il faut profiter de ces moments de bonne humeur............parfois cela ne dure paslja a écrit :salut à vous ?
Comment débute cette semaine ?![]()
après une "saute" d'humeur ces derniers jours ( justifiée d'ailleurs) et bien moi j'ai retrouvé mon rytme "bonne humeur"
bonne journée à tous

Sinon la question bonne humeur, j'ai pas à me plaindre

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- eilema
- Bourgeon de bavard
Re: merci
tu te remercie ?! t'as raison on est jamais mieux servi que par soi-mêmeAlix Sarat de Montléry a écrit :Merci à toi pour les renseignements que tu nous donne là , toujours intéressant d'avoir des renseignement d'un professionnel.
a bientôt

- laptitefred
- Liseron du clavier
je me le disais aussieilema a écrit :tu te remercie ?! t'as raison on est jamais mieux servi que par soi-mêmeAlix Sarat de Montléry a écrit :Merci à toi pour les renseignements que tu nous donne là , toujours intéressant d'avoir des renseignement d'un professionnel.
a bientôt

fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
-
- Fleur de pipelette
- eilema
- Bourgeon de bavard
attends ! y a mieux !! ils se pose des questions et il se répond un peu plus tard ! et tout ça 110% gratos hein !laptitefred a écrit :
je me le disais aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vu le profil .....

sutra500218.html&highlight=#500218
- laptitefred
- Liseron du clavier
-
- Fleur de pipelette
- laptitefred
- Liseron du clavier
ouais on va transférer tout ça au café y'a là -bas des bavards qui vont se faire un plaisir de se poser des questions et d'y répondre eux même (désolée pour les bavards c'est de l(humour vous fâchez pas
)
y'en a vraiment qui nous prennent pour des billes ...

y'en a vraiment qui nous prennent pour des billes ...
fred
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: reponse
Marcus a écrit :Mon message s'adressait à une personne précisejeannotin a écrit :si !si ! Marcus la bonne humeur dure, c'est autre chose qui ne durera pas ......Marcus a écrit : Il faut profiter de ces moments de bonne humeur............parfois cela ne dure pas![]()
après une "saute" d'humeur ces derniers jours ( justifiée d'ailleurs) et bien moi j'ai retrouvé mon rytme "bonne humeur"
bonne journée à tous![]()
Sinon la question bonne humeur, j'ai pas à me plaindre

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
laptitefred a écrit :je me le disais aussieilema a écrit :tu te remercie ?! t'as raison on est jamais mieux servi que par soi-mêmeAlix Sarat de Montléry a écrit :Merci à toi pour les renseignements que tu nous donne là , toujours intéressant d'avoir des renseignement d'un professionnel.
a bientôt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vu le profil .....

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- GPR
- Roi du massif
En tout cas, avec ce truc, on va finir par user la fonction "Smileys" ...
Allez, encore un petit coup!
Géraldine
Allez, encore un petit coup!

Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
Il y a quelqu'un qui sait soigner la schizophrénie sur le forum, il y en a qui en ont besoin non ?

La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
- GPR
- Roi du massif
Bonsoir!
J'suis p'têt bête
, mais ça veut dire quoi "huître en pullover", lja - ou Alix? Déjà que tu m'as envoyé un MP que j'ai pas compris ...Je ne voudrais pas mourir idiote.
Géraldine
J'suis p'têt bête

Géraldine
- catden
- Seigneur des paquerettes
Moi ce que je ne comprends pas c'est lja ou alix ou les deux?
Pour l'huitre en pull rouge il manque surement une photo ça aiderai pour comprendre.
A+ Catden
Pour l'huitre en pull rouge il manque surement une photo ça aiderai pour comprendre.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Ysabelle
- Fleur de pipelette
Bonsoir
au début de lire les conseils pédants de lja, çà me mettait en boule car je me disais qu'est ce qu'il fait là celui-là , il se la pète ... c'est pas du tout le genre du forum, ici ce ne sont pas des pros qui donnent des conseils à des "crétins" mais des gens sympas qui s'aident mutuellement et qui font profiter de leurs expériences .... mais maitenant avec les questions-répondes lja-alix, je me marre .... il (ou elle) a que çà à faire .... exemple : "Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter sur ce site sous le nom de lja"
Peuchère !!!!!!! Je le (ou la) plains !!!
au début de lire les conseils pédants de lja, çà me mettait en boule car je me disais qu'est ce qu'il fait là celui-là , il se la pète ... c'est pas du tout le genre du forum, ici ce ne sont pas des pros qui donnent des conseils à des "crétins" mais des gens sympas qui s'aident mutuellement et qui font profiter de leurs expériences .... mais maitenant avec les questions-répondes lja-alix, je me marre .... il (ou elle) a que çà à faire .... exemple : "Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter sur ce site sous le nom de lja"
Peuchère !!!!!!! Je le (ou la) plains !!!