branches coupées, des idées de recyclage ?
branches coupées, des idées de recyclage ?
Bonjour, nous venons d'abattre trois sapins pour avoir plus de clarté et de soleil dans le terrain, plus de 20 sapins sont alignés sur une distance de 15 m environ. Il mesure au moins 12-15 m.
Quelqu'un aurait-il des idées, photos à l'appui, pour recycler ses branches et leur donner une seconde vie. Cabane, pot de fleurs, jeux enfant, etc ...
comment tordre les branches sans les casser ?
Avec quoi les attacher entre elles ?
Merci de vos conseils.
Image qui m'a donné l'idée

Quelqu'un aurait-il des idées, photos à l'appui, pour recycler ses branches et leur donner une seconde vie. Cabane, pot de fleurs, jeux enfant, etc ...
comment tordre les branches sans les casser ?
Avec quoi les attacher entre elles ?
Merci de vos conseils.
Image qui m'a donné l'idée

Merci de ta réponse,
Je commençais à desesperer. Pas la peine que je me casse la tête à tout enlever les petites branches. Bon je vais quand même devoir le faire si je veux mettre tout ce bois aux encombrants car le transporter dans ma petite clio pour l'emmener à la TRU c'est pas génial.
Merci et à bientôt.
Je commençais à desesperer. Pas la peine que je me casse la tête à tout enlever les petites branches. Bon je vais quand même devoir le faire si je veux mettre tout ce bois aux encombrants car le transporter dans ma petite clio pour l'emmener à la TRU c'est pas génial.
Merci et à bientôt.
-
- Graine de timide