récolte
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
ohhhhhhh nonnnnnnnnnnnisaco a écrit :slt espiets
juste une question bete t es exploitant agricole ou koi...??????![]()
![]()
![]()
pour avoir des chevaux de l espace et de magnifiques recoltes je te tires mon chapeau moi!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
continues de nous inonder ca donne du baume au coeur car l été est deja presque fini!!!!!
merci espiets
a bientot isaco![]()
pas exploitant non non non

j'aime passionnément ma terre et mes chevaux et ils me le rendent bien !
Et quand je dis ma terre, c'est comme si je disais ma mère

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
bonjour
bon maintenant il me semble qu'il va falloir verouiller ou censurer ce post car les photos sont insoutenbales tant par leurs couleurs que par leurs contenus
j'en deviens aveugle tellement je suis ébloui je ne parle même pas de la photo de l'évier ancien et de ces jolis pots du dessus qui m'ont fait verdir de jalousie
enfin bon un seul mot splendid non un second bravo
bon maintenant il me semble qu'il va falloir verouiller ou censurer ce post car les photos sont insoutenbales tant par leurs couleurs que par leurs contenus
j'en deviens aveugle tellement je suis ébloui je ne parle même pas de la photo de l'évier ancien et de ces jolis pots du dessus qui m'ont fait verdir de jalousie
enfin bon un seul mot splendid non un second bravo
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
d'accord avec veyrins c'est insoutenable tellement c'est magnifique, j'en dévorerai l'écran de mon PC.
Espiet avec ces photos faut particper au concours photo sur les légumes, tes photos sont si belles...
Et j'aime ton talent pour mettre en scène tes récoltes.
Tu vis au paradis, tu as des doigts de fée : c'est magique ..;
Merci pour cette émotion que tu nous retransmets, et moi si débutante au jardin reste bouche bée devant tant de talent et de beauté
Bon aller j'arrête mais je suis encore loin d'avoir transcrit ce que je ressens ...
Espiet avec ces photos faut particper au concours photo sur les légumes, tes photos sont si belles...
Et j'aime ton talent pour mettre en scène tes récoltes.
Tu vis au paradis, tu as des doigts de fée : c'est magique ..;
Merci pour cette émotion que tu nous retransmets, et moi si débutante au jardin reste bouche bée devant tant de talent et de beauté
Bon aller j'arrête mais je suis encore loin d'avoir transcrit ce que je ressens ...
Dernière modification par stef91 le mar. 12 sept. 2006 15:32, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars
Entièrement d'accord avec veryns & Stéphanie, Béatrice tes photos sont insupportables pour le commun des mortels
.
J'ai jeté mes pieds de tomates malades ce matin ..snif..
Sinon, puis-je faire partie de tes copains et te solliciter pour mes prochains plants de tomates de l'an prochain ???
@micalement Eric C
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars
Entièrement d'accord avec veryns & Stéphanie, Béatrice tes photos sont insupportables pour le commun des mortels

J'ai jeté mes pieds de tomates malades ce matin ..snif..

Sinon, puis-je faire partie de tes copains et te solliciter pour mes prochains plants de tomates de l'an prochain ???
@micalement Eric C
- christianne
- Roi du massif
espietttttsssssssssssssssssssssss
coucou
alors, elle est où notre récolte du jour!!!!!!!!
j'étais prête moi à saliver, à me régaler des mirettes, comme tous les jours quoi.....
et là rien
, bon je suis peut être un peu trop en avance, je reviens ce soir!!!
merci pour tous ces tableaux magnifiques qui nous consolent de nos maigres récoltes
ticia

alors, elle est où notre récolte du jour!!!!!!!!
j'étais prête moi à saliver, à me régaler des mirettes, comme tous les jours quoi.....
et là rien

merci pour tous ces tableaux magnifiques qui nous consolent de nos maigres récoltes
ticia
"vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
- stef91
- Grossiste en parlotte
toujours aussi magique ... 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html