Vente par correspondance avis aux personnes ayant déjà testé
Vente par correspondance avis aux personnes ayant déjà testé
Bonjour,
J'ai repéré un superbe massif fleurissant pendant 3 saisons chez Willemse.
Avez vous déjà commandé, nous ne voudrions pas être déçus car cela vaut 59.90 eur. Cela vous parait-il cher. En allant en jardinerie, je n'avais pas toutes les plantes proposées :
Amandier, 2 Campanules Persicifolia, 3 Hémérocalles 'Autumn Red', 2 Rudbeckia 'Goldsturm', 1 Euonymus Alatus, 2 Violas cornuta 'Purpurea', 3 Incarvillea Delavayi, 4 Lavandes 'Munstead', 1 Dicentra eximia rouge, 1 Hortensia rose, 9 marguerites d'automne, 10 Liatris. Floraison d'avril à octobre. Hauteur 0, 10 à 2,50 m.
si vous voulez jeter 1 oeil, le lien : http://www.willemsefrance.fr/boutique/m ... fMere=4992
Le conditionnement n'est pas clair, 1 paquet ?
Avez vous déjà commandé sur ce site. Cette offre est elle intéressante ou bien est ce que je devrais aller directement acheté chez un détaillant.
Ce qui me plaît vraiment est le massif du printemps à l'automne. Merci de vos réponses. Slts.
J'ai repéré un superbe massif fleurissant pendant 3 saisons chez Willemse.
Avez vous déjà commandé, nous ne voudrions pas être déçus car cela vaut 59.90 eur. Cela vous parait-il cher. En allant en jardinerie, je n'avais pas toutes les plantes proposées :
Amandier, 2 Campanules Persicifolia, 3 Hémérocalles 'Autumn Red', 2 Rudbeckia 'Goldsturm', 1 Euonymus Alatus, 2 Violas cornuta 'Purpurea', 3 Incarvillea Delavayi, 4 Lavandes 'Munstead', 1 Dicentra eximia rouge, 1 Hortensia rose, 9 marguerites d'automne, 10 Liatris. Floraison d'avril à octobre. Hauteur 0, 10 à 2,50 m.
si vous voulez jeter 1 oeil, le lien : http://www.willemsefrance.fr/boutique/m ... fMere=4992
Le conditionnement n'est pas clair, 1 paquet ?
Avez vous déjà commandé sur ce site. Cette offre est elle intéressante ou bien est ce que je devrais aller directement acheté chez un détaillant.
Ce qui me plaît vraiment est le massif du printemps à l'automne. Merci de vos réponses. Slts.

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Je n'ai jamais été déçu par Willemse. Les plantes pouvaient paraître un peu fatiguées dans le colis mais leur reprise n'a posée aucun problème.

Je n'ai jamais été déçu par Willemse. Les plantes pouvaient paraître un peu fatiguées dans le colis mais leur reprise n'a posée aucun problème.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Grossiste en parlotte
- Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8
Re: Vente par correspondance avis aux personnes ayant déjà t
Ils ont un bon service photos... et retouches.Angel80 a écrit :J'ai repéré un superbe massif fleurissant pendant 3 saisons chez Willemse.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Comme beaucoup d'entreprises commerciales qui comptent sur l'esthétique pour vendre leurs produits.
Il ne faut pas se leurrer, c'est rare d'obtenir un résultat aussi parfait (à par pour josy
) mais ça donne une idée de ce que peut être la plante au top de sa forme.

Il ne faut pas se leurrer, c'est rare d'obtenir un résultat aussi parfait (à par pour josy

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
je sais bien que les photos sont vendeuses et que les plantes qui y présentées sont à mâturité.
Le coût paraît il élévé. Sinon je pensais tenter de faire un massif de ce type. Reste plus qu'à trouver les bonnes plantes.
Le coût paraît il élévé. Sinon je pensais tenter de faire un massif de ce type. Reste plus qu'à trouver les bonnes plantes.
Dernière modification par Angel80 le jeu. 28 sept. 2006 21:24, modifié 1 fois.
- Marie-Framboise
- Bourgeon de bavard
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: Vente par correspondance avis aux personnes ayant déjà t
et oui c'est sûr c'est vendeurSylvain a écrit :Ils ont un bon service photos... et retouches.Angel80 a écrit :J'ai repéré un superbe massif fleurissant pendant 3 saisons chez Willemse.

avis partagés sur ce VPCiste
J'ai vu un peu plus bas dans le forum des avis partagés. Je crois que je vais attendre divers avis avant de me décider. Merci par avance de vos impressions.