Vente par correspondance avis aux personnes ayant déjà testé

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Angel80
Graine de timide

Vente par correspondance avis aux personnes ayant déjà testé

Message par Angel80 »

Bonjour,

J'ai repéré un superbe massif fleurissant pendant 3 saisons chez Willemse.
Avez vous déjà commandé, nous ne voudrions pas être déçus car cela vaut 59.90 eur. Cela vous parait-il cher. En allant en jardinerie, je n'avais pas toutes les plantes proposées :
Amandier, 2 Campanules Persicifolia, 3 Hémérocalles 'Autumn Red', 2 Rudbeckia 'Goldsturm', 1 Euonymus Alatus, 2 Violas cornuta 'Purpurea', 3 Incarvillea Delavayi, 4 Lavandes 'Munstead', 1 Dicentra eximia rouge, 1 Hortensia rose, 9 marguerites d'automne, 10 Liatris. Floraison d'avril à octobre. Hauteur 0, 10 à 2,50 m.
si vous voulez jeter 1 oeil, le lien : http://www.willemsefrance.fr/boutique/m ... fMere=4992

Le conditionnement n'est pas clair, 1 paquet ?
Avez vous déjà commandé sur ce site. Cette offre est elle intéressante ou bien est ce que je devrais aller directement acheté chez un détaillant.
Ce qui me plaît vraiment est le massif du printemps à l'automne. Merci de vos réponses. Slts. :)
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Bonsoir,

Je n'ai jamais été déçu par Willemse. Les plantes pouvaient paraître un peu fatiguées dans le colis mais leur reprise n'a posée aucun problème.

:D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Sylvain
Grossiste en parlotte
Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8

Re: Vente par correspondance avis aux personnes ayant déjà t

Message par Sylvain »

Angel80 a écrit :J'ai repéré un superbe massif fleurissant pendant 3 saisons chez Willemse.
Ils ont un bon service photos... et retouches.
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Comme beaucoup d'entreprises commerciales qui comptent sur l'esthétique pour vendre leurs produits.

Il ne faut pas se leurrer, c'est rare d'obtenir un résultat aussi parfait (à par pour josy :wink: ) mais ça donne une idée de ce que peut être la plante au top de sa forme.

:)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Angel80
Graine de timide

Message par Angel80 »

je sais bien que les photos sont vendeuses et que les plantes qui y présentées sont à mâturité.

Le coût paraît il élévé. Sinon je pensais tenter de faire un massif de ce type. Reste plus qu'à trouver les bonnes plantes.
Dernière modification par Angel80 le jeu. 28 sept. 2006 21:24, modifié 1 fois.
Marie-Framboise
Bourgeon de bavard

Message par Marie-Framboise »

Bonjour,
aucun problème,j'ai souvent commandé.J'ai même laissé un rosier grimpant dans un carton plusieurs semaines pour cause de lumbago,il est aujourd'hui magnifique.bonne chance et bonne plantation!
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Re: Vente par correspondance avis aux personnes ayant déjà t

Message par jeannotin »

Sylvain a écrit :
Angel80 a écrit :J'ai repéré un superbe massif fleurissant pendant 3 saisons chez Willemse.
Ils ont un bon service photos... et retouches.
et oui c'est sûr c'est vendeur :wink:plus que chez un pépinièriste qui par soucis de ne pas vouloir ressembler aux grandes surfaces ne mets pas de chromos sur ses plantes.....et la chose que l'on a pas et qui est primordial pour une bonne installation s'est le conseil et cela on ne le trouve qu'auprès des pépin. j'ai testé truffaut la semaine dernière, j'ai posé des questions au vendeur sur certaines plantes à la vente ( j'ai fait semblant d'être "novice") et bien j'avoue que j'ai bien rit dans mon fort intérieur pour vendre s'est bien pour le conseil faut aller ailleurs j'aime bien faire des tests :lol:
Angel80
Graine de timide

avis partagés sur ce VPCiste

Message par Angel80 »

J'ai vu un peu plus bas dans le forum des avis partagés. Je crois que je vais attendre divers avis avant de me décider. Merci par avance de vos impressions.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »