glycine
-
- Bourgeon de bavard
glycine
Bonsoir à tous ,
j'ai une question....j'ai planté deux glycines à un an d'intervalle, il y a 3 ans et 4 ans, celle qui est parme a très bien pris et fleurit plusieurs fois, par contre la blanche n'a jamais fleuri du tout ! pourquoi ? merci à tous !
j'ai une question....j'ai planté deux glycines à un an d'intervalle, il y a 3 ans et 4 ans, celle qui est parme a très bien pris et fleurit plusieurs fois, par contre la blanche n'a jamais fleuri du tout ! pourquoi ? merci à tous !
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
la glycine c'est caractèriel et ça peut mettre 5 ans ou plus à fleurir.
C'est comme ça. Même 10.
en plus plus elle est soignée, arrosée, nourrie, moins elle a envie de se reproduire, et donc de fleurir.
C'est comme ça. Même 10.
en plus plus elle est soignée, arrosée, nourrie, moins elle a envie de se reproduire, et donc de fleurir.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: glycine
comme ailees elles sont capricieuses et les Floribunda encore plus que les Sinensis surtout pas d'engrais si elle est greffée elle doit fleurir c'est quand elle le voudra allez en attendant pour te consoler une marcotte de 4ans patience ça viendragalet a écrit :Bonsoir à tous ,

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/