récolte
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
il y a eu pas mal de bourrasques hier, mais rien à voir avec les catastrophes bordelaises .
J'ai récolté un grand panier de tomates, fait la tournée de mon domaine, mais pas pris le temps de faire ma petite mise en scène sous la pluie et le vent
Encore de belles récoltes à venir
les lutins travaillent bien
J'ai récolté un grand panier de tomates, fait la tournée de mon domaine, mais pas pris le temps de faire ma petite mise en scène sous la pluie et le vent

Encore de belles récoltes à venir
les lutins travaillent bien

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
bonjour béatrice, bonjour tout le monde,
pour une fois, j'ai les mêmes au jardin!!!!!
je veux parler des capucines
pour le reste, les dernières tomates sont tombées mardi avec la tempête et elles n'avaient de toute façon plus de gout. trop d'eau
on est pourtant pas très loin......
profite bien du jardin !!!
cordialement
ticia
pour une fois, j'ai les mêmes au jardin!!!!!
je veux parler des capucines

pour le reste, les dernières tomates sont tombées mardi avec la tempête et elles n'avaient de toute façon plus de gout. trop d'eau

on est pourtant pas très loin......
profite bien du jardin !!!
cordialement
ticia
"vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
-
- Fleur de pipelette
Grosse récolte
Amis du jour bonjour,
Et bien moi j'ai rapporté de Haute-Marne: un potiron (le seul de l'année), une courge bouteille (la seule !), une botte de carotte, trois poireaux. Comme la plupart de mes amis du coin, je n'ai quasiment pas eu de tomates. Les pommes de terre de mon fournisseur habituel ont pourri. Donc, à partir du moment où, comme chacun sait, il faut mettre la ville à la campagne (Alphonse Allais), je propose de mettre la Haute-Garonne en Haute-Marne.
Question sur le couscous: certains vistiteurs de mon jardin parisien, devant mon chardon Marie, m'ont dit que des chardons se mettent dans le couscous. Si oui lesquels ?
Et bien moi j'ai rapporté de Haute-Marne: un potiron (le seul de l'année), une courge bouteille (la seule !), une botte de carotte, trois poireaux. Comme la plupart de mes amis du coin, je n'ai quasiment pas eu de tomates. Les pommes de terre de mon fournisseur habituel ont pourri. Donc, à partir du moment où, comme chacun sait, il faut mettre la ville à la campagne (Alphonse Allais), je propose de mettre la Haute-Garonne en Haute-Marne.

Question sur le couscous: certains vistiteurs de mon jardin parisien, devant mon chardon Marie, m'ont dit que des chardons se mettent dans le couscous. Si oui lesquels ?
Tous les Dimanche après-midi, au jardin 93 Rue de Crimée 75019 PARIS
- ar louarn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Grosse récolte
Salut,JPP le JARDINIER a écrit :Amis du jour bonjour,
Je suis originaire d'Algérie, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de chardons dans le couscous, par contre on peut y mettre des CARDONS...
La vie est trop courte pour être en colère tout le temps
-
- Fleur de pipelette
Chardons dans le couscous
Ca m'étonnait aussi, mais comme je savais par ailleurs que le chardon Marie est commestible...ar louarn a écrit : Salut,
Je suis originaire d'Algérie, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de chardons dans le couscous, par contre on peut y mettre des CARDONS...
Tous les Dimanche après-midi, au jardin 93 Rue de Crimée 75019 PARIS