Comment traiter l'herpès
- dany94
- Grappe de parlotte
Comment traiter l'herpès
Bonjour,
Ma fille souffre de poussé d'herpès à la bouche, elle a essayé divers traitements mais rien n'y fait. Je sais que l'on ne peu pas s'en débarrasser, mais y-a-t-il quelques choses au moins pour soulager.
Y a-t il des remèdes efficaces parmi les plantes, sachant qu'elle allaite et ne peu pas prendre n'importe quo. Je vous remercie de vos réponses.
A bientôt.

Ma fille souffre de poussé d'herpès à la bouche, elle a essayé divers traitements mais rien n'y fait. Je sais que l'on ne peu pas s'en débarrasser, mais y-a-t-il quelques choses au moins pour soulager.
Y a-t il des remèdes efficaces parmi les plantes, sachant qu'elle allaite et ne peu pas prendre n'importe quo. Je vous remercie de vos réponses.
A bientôt.

- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
j'en souffre depuis des années, à chaque période de grosse fatigue ou en été au soleil donc 3 à 5 fois par an (mais c'était beaucoup plus parfois)
la seule chose que j'ai trouvée et qui raccourcit la crise quand on le fait très tôt c'est une cure de multi vitamines - oligo éléments à la dose maxi indiquée sur l'emballage, je ne peux pas citer de marque ....
sinon comme tout les gens qui en ont, j'utilise la petite pompe d'aciclovir en crème vendue sans ordonnance, mais lors de l'allaitement, même une crème n'est pas sans risque !
et essayer de SE REPOSER le plus possible pour éviter les poussées, mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire parfois....
la seule chose que j'ai trouvée et qui raccourcit la crise quand on le fait très tôt c'est une cure de multi vitamines - oligo éléments à la dose maxi indiquée sur l'emballage, je ne peux pas citer de marque ....
sinon comme tout les gens qui en ont, j'utilise la petite pompe d'aciclovir en crème vendue sans ordonnance, mais lors de l'allaitement, même une crème n'est pas sans risque !
et essayer de SE REPOSER le plus possible pour éviter les poussées, mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire parfois....
- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
oui je connais ça, il m'est arrivé d'en faire 3 (donc un mois non-stop) avant et pendant les vacances en corse
le stress puis le soleil
qu'elle essaye une bonne cure de vitamines
je sais qu'il existe des granules homéopathiques mais mon médecin généraliste a ri quand je lui en ai parlé....
un peu de lecture
http://www.homeophyto.com/fiched.php?ref=D14
le stress puis le soleil
qu'elle essaye une bonne cure de vitamines
je sais qu'il existe des granules homéopathiques mais mon médecin généraliste a ri quand je lui en ai parlé....
un peu de lecture
http://www.homeophyto.com/fiched.php?ref=D14
- bluette57
- Bourgeon de bavard
bonsoir - moi tout pareil : bouton en cas de grosse fatigue... je tamponne avec du synthol pur : ça l'empêche de se propager et ça l'assèche à toute vitesse... mon dermato a littéralement poussé des hurlements quand je lui ai dit ma "méthode"... mais a refusé de m'expliquer pourquoi ça ne serait pas bon, avant de me prescrire trois sortes de cachets à prendre pendant un mois !!!