Asclepia Tuberosa
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Asclepia Tuberosa

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Asclepia Tuberosa
Bonjour Chalosse,
c'est vrais la couleur est très jolie,j'ai aussi l'asclepia qui produits "les perruches"...Je les ai semé aussi.Je voudrais savoir quel soins apporter aussi à des hedychium grennii et hedychium gardenium,e un tamarinier.Il faut de la chaleur c'est sur mais au sujet de l'arrosage et de l'engrais?Merci et bonne journée à tous!!!!
c'est vrais la couleur est très jolie,j'ai aussi l'asclepia qui produits "les perruches"...Je les ai semé aussi.Je voudrais savoir quel soins apporter aussi à des hedychium grennii et hedychium gardenium,e un tamarinier.Il faut de la chaleur c'est sur mais au sujet de l'arrosage et de l'engrais?Merci et bonne journée à tous!!!!
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Re: Asclepia Tuberosa
Hi,Allopacs a écrit :Bonjour Chalosse,
L'arbre à perruches est le "A. cornutti"
Il est en pleine terre sans soin particulier. Il reçoit plus l'eau naturel que municipale

Là il a commencé à perdre ses feuilles et repartira au printemps.
Mais je n'ai encore jamais vu les fleurs.
Hedychium n'est ce pas un peu fragille???
Je suis étonner que tu cultives un tamarinier ici car cela vient d'Afrique ou des Caraîbes.
Rassures-moi tu ne comptes pas manger des tamarins pour bientôt

Bonne fin d'après-midi, Chalosse.
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Asclepia Tuberosa
Chalosse,,L'eau de pluie c'est sur ..elle est gratuite!!!Je ne sais pas chez toi..mais chez moi j'arrose avec l'eau de la ville..bonjour la consommation!!!!!!!!Hedychium c'est pas dans mon jardin le tamarinier non plus!Je les cultiver en tant que plantes d'intérieur..Personne peut me dire comment les soigner?Bonne soirée à tous!