association favorable artichaut
-
- Graine de timide
association favorable artichaut
Bonsoir à tous, je viens de récupérer des pieds d'artichauts, je sais ce n'est pas vraiment la saison pour les planter mais leur terrain d'origine va bientôt se transformer en chantier immobilier, alors je me suis dit qu'ils seraient mieux dans mon potager. Je cherche à savoir quelle est la meilleure association à faire avec ce légume????????
Merci d'avance, et tous les petits trucs et astuces seront bienvenus concernant ce méconnu

-
- Fleur de pipelette
Salut,
Il m'arrive de repiquer des artichauts à cette saison, sans problème, de toute façon tu peux essayer.
Je te conseil de les mettre dans un coin,car ils resteront plusieurs années au mème endroit, et n'oublie pas que chaque pied a bsoin d'un bon mètre carré de surface.
Il m'arrive de repiquer des artichauts à cette saison, sans problème, de toute façon tu peux essayer.
Je te conseil de les mettre dans un coin,car ils resteront plusieurs années au mème endroit, et n'oublie pas que chaque pied a bsoin d'un bon mètre carré de surface.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
-
- Graine de timide
merci
Tant mieux si l'on peut re-planter en cette saison, le problème c'est que j'ai du chambouler mon organisation de potager, et je commence tout juste à retourner la terre, qui est lourde, si lourde!!!! je vais y enfouir du compost et fumier, et après j'y mets mes pieds....enfin ceux des artichauts!! pour l'instant ils attendent dans une brouette, j'espère qu'ils n'en souffriront pas trop. Au fait sais tu me dire avec quoi l'artichaut se marie bien au potager ou surtout à côté de quoi il ne faut pas le plante???! merco
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
artichaut
Comme on te dit l'artichaut prend de la place et restera au mm endroit 2 ou 3 ans ... donc met le en bordure de ton potager ...
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs