protection hivernale + questions
-
- Bourgeon de bavard
protection hivernale + questions
bonsoir a tous , je possede un jeune albizia dans mon jardin et je l'ai proteger par deux voiles en bidime ( tissu non texturer ) mais j'ai peur que 2 voiles soient de trop et que cela puisse faire pourrir mon plant a cause d'une trop forte humiudité , mais en meme temps je veux pas trop lui laissé qu'un seul voile car j'habite en region savoyarde et l'hiver est tres froid , de plus l'albizia n'aime pas du tout les rudes hiver ...
bref qu'en pensez vous ?
autre question : a combien de hauteur pousse un albizia environ ?
bref qu'en pensez vous ?
autre question : a combien de hauteur pousse un albizia environ ?
- crysthale
- Fleur de pipelette
bonsoir,
les voiles d'hivernage sont aérés, j'en mets aussi deux "couches" sur mes palmiers et je suis dans le sud, mes palmiers ont apprécié l'année dernière cette protection,
habitant à la montagne, je pense que c préférable et trouve que tu as eu raison
les voiles d'hivernage sont aérés, j'en mets aussi deux "couches" sur mes palmiers et je suis dans le sud, mes palmiers ont apprécié l'année dernière cette protection,
habitant à la montagne, je pense que c préférable et trouve que tu as eu raison

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
-
- Bourgeon de bavard
-
- Fruit de la jacasse
albizzia
l'albizzia n'es pas fragile, tout au moins quand il est adulte.Chez moi, il est en plein courant d'air, mais la température descend en moyenne à moins 8° seulement. Il lui faut du soleil et un terrain bien drainé,même sec. Adulte, il fait environ 6 m de haut et 8 de large.Je n'hésite pas à raccourcir une branche quand il part un peu trop d'un côté ou de l'autre.
-
- Bourgeon de bavard