Ciboulette et estragon
-
- Graine de timide
Ciboulette et estragon
Bonjour à tous
Hé oui, chez moi j'ai la chance d'avoir encore du beau temps !
Alors je voulais savoir si je pouvais garder mes plantes aromatiques dans la maison, car la ciboulette et l'estragon sont reparti de plus belle avec ce beau temps. Ils sont toujours dehors pour le moment,dans une jardinière, mais, quand il fera + froid, est-ce que je peux les rentrer ( devant la baie vitrée ) ou faut -il les laisser hiverner dehors avec un paillage ( ce que j'avais fait l'année dernière )
Merci d'avance pour votre réponse
et bonne journée à tous !

Hé oui, chez moi j'ai la chance d'avoir encore du beau temps !

Alors je voulais savoir si je pouvais garder mes plantes aromatiques dans la maison, car la ciboulette et l'estragon sont reparti de plus belle avec ce beau temps. Ils sont toujours dehors pour le moment,dans une jardinière, mais, quand il fera + froid, est-ce que je peux les rentrer ( devant la baie vitrée ) ou faut -il les laisser hiverner dehors avec un paillage ( ce que j'avais fait l'année dernière )
Merci d'avance pour votre réponse

- René21
- Fleur de pipelette
A première vue, il ne devrait pas y avoir de pb... Mais comme chacun d'entre nous, je pense que ce sont surtout des plantes d'extérieur... Et je les laisse en sol, même avec 50 cm de neige au-dessus. Et çà a toujours redémarré sans que j'aie besoin d'intervenir plus que çà ... En d'autres termes, je laisse faire la nature.. Elle fait son boulot mieux que moi... 

-
- Graine de timide
merci !
merci René21
, c'est gentil d'avoir répondu ..... tu as raison, je vais les laisser dehors et j'en profiterai le printemps prochain !
A bientôt et bon week-end

A bientôt et bon week-end

-
- Graine de timide