Tout neuf et pas d'idée...

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
Tibelge
Pépinière à blabla
Messages : 2783
Inscription : mer. 04 janv. 2006 23:39
Localisation : Bornival (Brabant wallon, Belgique)

Message par Tibelge »

Hello Benton, je suis bien content d'avoir des nouvelles!

Si ça peut t'aider, je peux t'envoyer une vue du dessus à dimensions, ça t'aidera peut-être plus que les vues en perspective cavalière.

Fais-moi signe par MP si tu en as besoin.

Sinon, amuse-toi bien avec les tasseaux, c'est une excellente façon de visualiser "en vrai" et d'affiner les tracés.

Fais-nous des photos de l'avancée des travaux, ce serait amusant de voir le jardin évoluer sur ce post depuis les premières esquisses jusqu'aux premières floraisons :)

Bon jardinage,
Tb.
benton761
Graine de timide
Messages : 60
Inscription : sam. 25 mars 2006 9:47

Oui

Message par benton761 »

Oui c'est une bonne idée il faudrait que je place des photos au fur et a mesure, mais ça va prendre un moment avant d'avoir la forme quasi finale.
Il va falloir aussi que je determine quelles especes je vais planter ici et là. En ce moment je joue de la brouette pour déplacer un vieux tat de terre qu'il me reste et surelever légèrement les partie du jardin qui seront planté.
Au printemps je devrait m'attaquer a la terrasse, plus grande que ce que j'avais prévue, donc plus cher et plus longue à construire mais finallement c'est tres bien comme ça.
Déja la plantation de la haie risque de me prendre un moment... Je ménage mon dos pour l'occasion.

Pour la vue de dessus je suis preneur, je travail en ce moment avec ton croquis que j'ai redessiné sur un plan à l'échelle.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »