figuier
-
- Graine de timide
figuier
bonjour à tous
Que doit-on faire à un figuier qui est mal en point ? ma Fille vient d'acheter un terrain sur lequel se trouve un figuier qui a une stature moyenne mais j'ai remarqué que les feuilles étaient toutes petites et qu'il n'y avait pas eu de figues.
merci de vos conseils.
région Provence
a bientôt
Que doit-on faire à un figuier qui est mal en point ? ma Fille vient d'acheter un terrain sur lequel se trouve un figuier qui a une stature moyenne mais j'ai remarqué que les feuilles étaient toutes petites et qu'il n'y avait pas eu de figues.
merci de vos conseils.
région Provence
a bientôt
Bédolène
-
- Graine de timide
Difficile de répondre sans voir la plante, mais à priori le fait de ne plus ou pas avoir de fruits ne signifie pas que la plante est mal en point. Les figues se récoltent normalement entre juillet et octobre (en gros) et si c'est un figuier sauvage ou un caprifiguier tu n'auras jamais de fruits mûrs.
Pour les feuilles: premièrement le figuier est caduc et deuxièmement la taille des feuilles varie aussi selon la variété. Donc attendons le printemps
.
A+
Pour les feuilles: premièrement le figuier est caduc et deuxièmement la taille des feuilles varie aussi selon la variété. Donc attendons le printemps

A+