Plantation Arbre Fruitier
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Plantation Arbre Fruitier
Noël est pourtant très proche et je ne me suis toujours pas résolue à déplacer mon cerisier que j'avais mis en jauge dans mon potager en attendant le moment opportun pour le planter
IL FAIT TROP CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes les feuilles ne sont pas encore tombées !!!!!!!!!!!
Devrais-je, à votre avis, attendre encore qu'il fasse vraiment froid pour le mettre à sa place finale ??????????????
IL FAIT TROP CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes les feuilles ne sont pas encore tombées !!!!!!!!!!!
Devrais-je, à votre avis, attendre encore qu'il fasse vraiment froid pour le mettre à sa place finale ??????????????
- passionverger
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
De mon point de vue je le mettrait à sa place définitive maintenant. Certyes il lui reste peut être quelques feuille mais les flux de seve sont pratiquement fini et les feuille ne vont certainement pas tarder à tomber. De plus si tu attend le froid, il se peut qu'il arrive vraiment et que ensuite tu devra attendre le moment opportun.
En ce moment la terre n'est pas encore refroidit complètement. L'arbre pourra émettre quelque racine avant les froids si un jours on en a!
En ce moment la terre n'est pas encore refroidit complètement. L'arbre pourra émettre quelque racine avant les froids si un jours on en a!