chatons trouvés
- crysthale
- Fleur de pipelette
ils sont adorables
et la maman semble te faire confiance
c super
tu sembles t'en sortir très bien
à bientot
et la maman semble te faire confiance
c super
tu sembles t'en sortir très bien
à bientot
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- crysthale
- Fleur de pipelette
si la minette reste chez vous, pense à la faire stériliser, sinon dès la fin de l'allaitement elle peut recommencer 

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Gwenn vois ça avec une organisation style "la maison du chat" ou autre! c'est ce que vient de faire ma soeur! une voisine qui ne s'occupe pas de son chat et que ma soeur nourrit (le caht) et soigne depuis plus d'un an! elle attend simplement que la proprio déménage, sans le chat, pour passer à l'action! sinon tu peux demander à ton véto, il saura quoi faire!
-
- Empereur jardinier
tu ne peux pas essayer de récupérer la mère et les chatons et de les mettre en sécurité chez toi, quitte à les mettre dans la maison, dans une pièce tranquille où tu n'irais qu'une ou deux fois par jour? bien sûr si cela t'est possible! la mère ne me semblait pas sauvage avec toi puisque tu l'avais dans les bras!
-
- Empereur jardinier
elle ne laissera pas mourir ses chatons de faim! elle se privera plutôt! bien sûr ils n'auront que le strict nécessaire, mais ils survivront! j'ai ici des chatons qui ont connu la faim, tout au moins leur mère, et je peux te dire qu'ils sont on ne peut plus gros, et gourmands!!!
mais continue quand même à mettre à manger à la mère, là où tu le mettais avant, tu va voir si ça disparaît! et dans ce cas, ne t'inquiètes pas trop, sauf de les retrouver!
mais continue quand même à mettre à manger à la mère, là où tu le mettais avant, tu va voir si ça disparaît! et dans ce cas, ne t'inquiètes pas trop, sauf de les retrouver!
famille chat
je suis d'accord avec tigri, continue à mettre de la nourriture pour la mère, j'ai ma chatte qui n'était pas nourrie assez parce que la propriétaire ne s'occupait pas d'acheter de la bouffe pour acheter D'AUTRE CHOSE moins utile. Elle a grandi normalement, malgré tout, la première année elle était trop petite selon l véto, mais elle a pris du poids par la suite. Enfin ,bonne chance, je te souhaite de reprendre ta maman, tu avais l'air de l'aimer beaucoup. à +
SOL LUCIT OMNIBUS
pensée positive