chatons trouvés

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
tigri
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par tigri »

et Arno, je peux t'affirmer que l'envie se transforme vite en application!! les miens (les derniers) ont six mois et ça m'arrive souvent!!!!! :roll:
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour

SOnt vraiment très mimis ces chatons, et quelle chance de pouvoir approcher la maman et ces petits. EN fait cette chatte doit etre reconnaissante que tu t'occupes d'elle et de ces petits.

Pleins de bonheur à vous!! :wink:
crysthale
Fleur de pipelette

Message par crysthale »

ils sont adorables
et la maman semble te faire confiance
c super
tu sembles t'en sortir très bien
à bientot
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
gwenn
Graine de timide

Message par gwenn »

Tous les jours je vais voir mes petits monstres mais sur 3 chatons, 2 vont être adopter. Un peu triste mais ils auront une famille. Ils sont vraiment mignons. :daisy: :angel: :barbie:
tigri
Empereur jardinier

Message par tigri »

je sais que cela doit être triste pour toi, mais si tu sais qu'ils seront bien, c'est quand même pas mal non? et puis, tu pourras peut-être aller les voir!
Sylviebvs
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Sylviebvs »

Comment vont les chatons ?
Sylvie
gwenn
Graine de timide

Message par gwenn »

Bonjour
Les chatons vont super bien !!! Ils grandissent vite mais dans 3 semaines ils seront sevrés et je devrait m'en séparer mais je suis heureuse pour eux!!
crysthale
Fleur de pipelette

Message par crysthale »

si la minette reste chez vous, pense à la faire stériliser, sinon dès la fin de l'allaitement elle peut recommencer :wink:
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

C'est vrai. C'est un buget mais ça vaut le coup pour éviter qu'elle ne soit sans cesse pleine et de te séparer des chatons.

Tu gardes la maman et le 3ème chaton ?
Sylvie
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

SI c'est un budget pour toi, quand tu donnes tes chats demande une petite somme, par exemple 10 euros, cela te fera une petite cagnotte pour l'opération :wink:
gwenn
Graine de timide

Message par gwenn »

Je garde la maman et j'ai déjà trouvé des preneurs pour les 3 chatons. Mais je ne sais pas si je vais faire stériliser la chatte car officiellement ce n'est pas la mienne même si je m'en occupe. Mais je vais y penser.
tigri
Empereur jardinier

Message par tigri »

Gwenn vois ça avec une organisation style "la maison du chat" ou autre! c'est ce que vient de faire ma soeur! une voisine qui ne s'occupe pas de son chat et que ma soeur nourrit (le caht) et soigne depuis plus d'un an! elle attend simplement que la proprio déménage, sans le chat, pour passer à l'action! sinon tu peux demander à ton véto, il saura quoi faire!
gwenn
Graine de timide

Message par gwenn »

bonjour tout le monde
la chatte a emmené ses bébés et je ne sais pas où ils sont. J'espère qu'ils vont bien...... :cry:
tigri
Empereur jardinier

Message par tigri »

j'espère sincèrement qu'elle ne les a pas emmenés chez son ancienne maîtresse et qu'elle te les raménera lorsqu'ils auront 2 mois! je pense qu'elle a été dérangée de trop d'allées et venues!
gwenn
Graine de timide

Message par gwenn »

oui peut être qu'elle est dérangée par les ouvriers mais si elle les a emmenés de leur côté, la chienne de l'ancienne proprio va les mangés comme les autres que la chatte avait fait auparavant.
tigri
Empereur jardinier

Message par tigri »

tu ne peux pas essayer de récupérer la mère et les chatons et de les mettre en sécurité chez toi, quitte à les mettre dans la maison, dans une pièce tranquille où tu n'irais qu'une ou deux fois par jour? bien sûr si cela t'est possible! la mère ne me semblait pas sauvage avec toi puisque tu l'avais dans les bras!
gwenn
Graine de timide

Message par gwenn »

si je peux leur trouvé une place si je les retrouve....Maitenant comme la chatte n'est plus on ne peut pas lui donner à manger car elle ne va peut-être plus revenir à l'endroit ou on le mettait d'habitude et si elle ne mange pas, les chatons vont mourrir...... :(
tigri
Empereur jardinier

Message par tigri »

elle ne laissera pas mourir ses chatons de faim! elle se privera plutôt! bien sûr ils n'auront que le strict nécessaire, mais ils survivront! j'ai ici des chatons qui ont connu la faim, tout au moins leur mère, et je peux te dire qu'ils sont on ne peut plus gros, et gourmands!!!
mais continue quand même à mettre à manger à la mère, là où tu le mettais avant, tu va voir si ça disparaît! et dans ce cas, ne t'inquiètes pas trop, sauf de les retrouver!
gwenn
Graine de timide

Message par gwenn »

merci pour vos conseils.
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

Les as-tu vus aujourd'hui ?
Sylvie
bye
Fruit de la jacasse

famille chat

Message par bye »

je suis d'accord avec tigri, continue à mettre de la nourriture pour la mère, j'ai ma chatte qui n'était pas nourrie assez parce que la propriétaire ne s'occupait pas d'acheter de la bouffe pour acheter D'AUTRE CHOSE moins utile. Elle a grandi normalement, malgré tout, la première année elle était trop petite selon l véto, mais elle a pris du poids par la suite. Enfin ,bonne chance, je te souhaite de reprendre ta maman, tu avais l'air de l'aimer beaucoup. à+
SOL LUCIT OMNIBUS
gwenn
Graine de timide

Message par gwenn »

Je n'ai pas vu les chats aujourd'hui. J'espère qu'ils vont bien.
bye
Fruit de la jacasse

pensée positive

Message par bye »

:D il faut penser positif ! je ne crois pas que le chien dont tu parlais les ait attaqués, parce qu'ils devaient être assez grands pour se sauver, l'instinct de survie les protège. C'est quand même triste que la chatte les ait caché ailleurs, aie confiance ils reviendront. Continue à mettre de la bouffe pour quand ils reviendront, moi, j'ai confiance !!! à +
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »