le saindoux n'est pas picoré
- Denis-le-jardinier-en-her
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- Denis-le-jardinier-en-her
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour NatouNatou a écrit :Je sais pas chez vous mais chez moi je trouve que les graines sont un peu boudées!!!Les oiseaux viennent mais ne se goinfrent pas. C'est surement normal vu les températures.
mais moi je fais quoi maintenant avec mon stock de graines??
ils vont le manger en fevrier ton stock
chez moi aussi, il a fait 8 ° de moyenne en ce mois de janvier, mais février sera probablement hivernal... espérons -le...
la neige est fondue, la terre n'est pas gelée, ils y trouvent donc leur nourriture
le saindoux, je n'ai jamais essayé, mais les noix et noisettes en filets, les boules, et les noix de coco! coupées en deux et attachées a une branche: un régal pour les mesanges, et quand c'est mangé, je rempli avec de la margarine
je ne cautionne pas les trolls
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Moi pareil!! les graines partent à une vitesse grand V.......Cerise violette a écrit :Chez moi il y a des nuées d'oiseaux qui viennnent manger les graines .Les voisins vont finir par râler ...
D'ailleurs, il va falloir que je remplisse leur mangeoire ce matin!
les boules de graisses partent tres vite aussi! hier, mesanges, moineaux, grives, merles et même tourterelles tous en même temps en train de manger............
Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Ben j'espère bien car à vue de nez je dois bien avoir 10/12 kilos de graines en tout genreDanaé a écrit :bonjour NatouNatou a écrit :Je sais pas chez vous mais chez moi je trouve que les graines sont un peu boudées!!!Les oiseaux viennent mais ne se goinfrent pas. C'est surement normal vu les températures.
mais moi je fais quoi maintenant avec mon stock de graines??
ils vont le manger en fevrier ton stock
chez moi aussi, il a fait 8 ° de moyenne en ce mois de janvier, mais février sera probablement hivernal... espérons -le...
la neige est fondue, la terre n'est pas gelée, ils y trouvent donc leur nourriture
le saindoux, je n'ai jamais essayé, mais les noix et noisettes en filets, les boules, et les noix de coco! coupées en deux et attachées a une branche: un régal pour les mesanges, et quand c'est mangé, je rempli avec de la margarine