Kiwi
- Lolox
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Ben cette année, en Lorraine, ça aurait pu marcher avec une première gelée le 24 Décembre
! Si les lianes n'avaient pas été masacrées par le chien qui est allé jouer dedans et a tout frâlé
Comme quoi, les idées reçues...

Comme quoi, les idées reçues...

Partagez vos préoccupations naturalistes sur GAÏA Nature
Oooooooooooh on dirait que mes boutures de kiwi ont reussi!!!!
Je les avait oubliées dans leur pots et voila pas que les bourgeons commencent a débourrer... pourtant ça fait pas si longtemps que je les ai plantées!!!

Je suis assez fier de moi je dois dire....
Par contre je n'avais pas de kiwi femelle... si quelqu'un a ça sous la main faites moi signe, au pire je grefferai mes boutures!!
Ce qui est drole c'est que j'avais ramassé mes boutures par terre au pied de l'actinidia dans un jardin public. Les employés avaient probablement du le tailler le jour meme parce que les tiges etaient encore turgescentes quand j'en ai craqué une...
Lancez-vous ça ne coute rien!!!!!!!!!!
Je les avait oubliées dans leur pots et voila pas que les bourgeons commencent a débourrer... pourtant ça fait pas si longtemps que je les ai plantées!!!

Je suis assez fier de moi je dois dire....
Par contre je n'avais pas de kiwi femelle... si quelqu'un a ça sous la main faites moi signe, au pire je grefferai mes boutures!!

Ce qui est drole c'est que j'avais ramassé mes boutures par terre au pied de l'actinidia dans un jardin public. Les employés avaient probablement du le tailler le jour meme parce que les tiges etaient encore turgescentes quand j'en ai craqué une...

Lancez-vous ça ne coute rien!!!!!!!!!!