Kiwi

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Lolox
Bourgeon de bavard
Messages : 146
Inscription : mar. 12 déc. 2006 13:45
Région : Lorraine
Localisation : Remiremont - Vosges (Alt. 400 m)

Message par Lolox »

Ben cette année, en Lorraine, ça aurait pu marcher avec une première gelée le 24 Décembre :lol: ! Si les lianes n'avaient pas été masacrées par le chien qui est allé jouer dedans et a tout frâlé :(
Comme quoi, les idées reçues... :roll:
Partagez vos préoccupations naturalistes sur GAÏA Nature
Avatar de l’utilisateur
René21
Fleur de pipelette
Messages : 617
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 16:23
Localisation : Dijon

Message par René21 »

Alors, même dans le Nord-Est, pensez au KIWI
Oh, ils ont pris un ou deux coups de -17 ( plein air). Et apparemment, ils n'ont pas bronché... Mais je les avais butté sur 20 environ... attendons... :wink:
Persea
Graine de timide
Messages : 94
Inscription : ven. 31 oct. 2003 18:59

Message par Persea »

Oooooooooooh on dirait que mes boutures de kiwi ont reussi!!!!

Je les avait oubliées dans leur pots et voila pas que les bourgeons commencent a débourrer... pourtant ça fait pas si longtemps que je les ai plantées!!!

Image

Image

Je suis assez fier de moi je dois dire....

Par contre je n'avais pas de kiwi femelle... si quelqu'un a ça sous la main faites moi signe, au pire je grefferai mes boutures!! :wink:

Ce qui est drole c'est que j'avais ramassé mes boutures par terre au pied de l'actinidia dans un jardin public. Les employés avaient probablement du le tailler le jour meme parce que les tiges etaient encore turgescentes quand j'en ai craqué une...

8) 8)

Lancez-vous ça ne coute rien!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »