Toc ! toc ! toc !! bonjour ..
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Merci à vous mais entendre mes plumeaux chanter Pavaroti .....je ne vous le conseille pas du tout !! Car même pour moi c'est :lyla a écrit :bienvenue a toi et a toute ta tribu de plumes!
On doit bien rire chez toi avc tous se monde ,j'aimerai bien les entendres tous en train de chanter Pavarori![]()
En attendant de te relire
NOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!! PAS CA !!!!!!!!!!!!! PITIE !!!!!!!!!!

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
On va gââââgner !! on va gaââgner !!lulu15 a écrit :Framboise !
Une auvergnate de plus!

Vous avez vu ça les ami(ies) ?? Ca prouve que l'Auvergne est le jardin de la France !!

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
- framboise 03
- Bourgeon de bavard

La balle est dans votre camp les ami(ies) !! Pffff !! m'en fiche !! je sais que c'est l'Auvergne qui va gagner !!
(heu .. les copains et copines d'Auvergne ..quand vous voulez vous m'épaulez ....

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Oui, c'est une bonne idée !! lançons un concours de la plus belle jardinière ou du plus beau massif ou quelque chose comme ça ..lulu15 a écrit :Dis, Framboise, on devrait faire un post pour connaître tous les auvergnats du forum, qu'en penses tu?

Il faut ouvrir le post dans quelle rubrique ??
Après on va "titiller" tous les membres des autres régions pour qu'ils particient au concours ..

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Je n'ai pas encore lu ce post Gabrielle puisque je suis sur le forum depuis peu de temps et ...j'ai de la lecture en retard !!gabrielle a écrit :Il y a eu un post ds le café du jardin , il y a 3 ou 4 mois je crois , il s' intitulait:" Auvergnats , comptons nous!!" je l' avais lançé pour repondre aux crepes de Bretagne!! mdr

- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
gabrielle a écrit :Il y a eu un post ds le café du jardin , il y a 3 ou 4 mois je crois , il s' intitulait:" Auvergnats , comptons nous!!" je l' avais lançé pour repondre aux crepes de Bretagne!! mdr
Je viens d'y aller faire un tour, en fait, j'ai compté 9 auvergnats - ceux qui y habitent actuellement-
Il faut aller s'y inscrire Framboise, amène tes amis.......

- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Ben ........je veux bien m'inscrire mais pour l'instant je ne connais personne en Auvergne ...je ne suis là que depuis le mois de septembre ..lulu15 a écrit :gabrielle a écrit :Il y a eu un post ds le café du jardin , il y a 3 ou 4 mois je crois , il s' intitulait:" Auvergnats , comptons nous!!" je l' avais lançé pour repondre aux crepes de Bretagne!! mdr
Je viens d'y aller faire un tour, en fait, j'ai compté 9 auvergnats - ceux qui y habitent actuellement-
Il faut aller s'y inscrire Framboise, amène tes amis.......