post introuvable
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
post introuvable
Bonjour,
je faisais une recherche sur un post pour revoir quelques photos et je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'il n'existe plus alors que je l'ai retrouvé via la fonction "recherche" en haut à droite. Je ne comprends pas car je ne pense pas que cela était un post "litigieux".
ftopic31919-0.html
je faisais une recherche sur un post pour revoir quelques photos et je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'il n'existe plus alors que je l'ai retrouvé via la fonction "recherche" en haut à droite. Je ne comprends pas car je ne pense pas que cela était un post "litigieux".
ftopic31919-0.html
Mon p'tit chez moi en Corse
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Ben je l'ai mis
ftopic31919-0.html
C'est un post du café où on parle de bateaux! Je voulais revoir les photos. J'ai pas souvenance de débordements...
ftopic31919-0.html
C'est un post du café où on parle de bateaux! Je voulais revoir les photos. J'ai pas souvenance de débordements...
Mon p'tit chez moi en Corse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
J'ai le mĂŞme message car cochise a mis le lien de "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" et pas celui de la recherche.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Quand l'informatique veut pas, ça veut pas
Désolé
Désolé
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais