post introuvable
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
post introuvable
Bonjour,
je faisais une recherche sur un post pour revoir quelques photos et je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'il n'existe plus alors que je l'ai retrouvé via la fonction "recherche" en haut à droite. Je ne comprends pas car je ne pense pas que cela était un post "litigieux".
ftopic31919-0.html
je faisais une recherche sur un post pour revoir quelques photos et je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'il n'existe plus alors que je l'ai retrouvé via la fonction "recherche" en haut à droite. Je ne comprends pas car je ne pense pas que cela était un post "litigieux".
ftopic31919-0.html
Mon p'tit chez moi en Corse
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Ben je l'ai mis
ftopic31919-0.html
C'est un post du café où on parle de bateaux! Je voulais revoir les photos. J'ai pas souvenance de débordements...
ftopic31919-0.html
C'est un post du café où on parle de bateaux! Je voulais revoir les photos. J'ai pas souvenance de débordements...
Mon p'tit chez moi en Corse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
J'ai le même message car cochise a mis le lien de "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" et pas celui de la recherche.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Quand l'informatique veut pas, ça veut pas
Désolé

Désolé
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais