Jasmin pandorea et entretien
-
- Graine de timide
Jasmin pandorea et entretien
bonjour a tous et a toutes
je viens d acheter cette plante elle est exposée au soleil sur ma terrasse et depuis que j l ai elle n arrete pas de perdre ses feuilles
pourriez vous me donner des conseils pour entretenir cette plante car du coup je ne sais pas si c est normal car c est la periode ou si c est a cause d un manque d eau ou au contraire si je lui en donne trop..
merci de m aider
je viens d acheter cette plante elle est exposée au soleil sur ma terrasse et depuis que j l ai elle n arrete pas de perdre ses feuilles
pourriez vous me donner des conseils pour entretenir cette plante car du coup je ne sais pas si c est normal car c est la periode ou si c est a cause d un manque d eau ou au contraire si je lui en donne trop..
merci de m aider

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: Jasmin pandorea et entretien
bonjour etshrekete a écrit :bonjour a tous et a toutes
merci de m aider

déjà jasminum pandoréa connais pas par contre bignonia Pandorea là ça me cause plus si c'est d'elle qu'il s'agit elle n'est pas rustique , tu n'as pas mis de soucoupe en dessous du pot ? et pour savoir si c'est la manque d'eau ou le trop il n'y a que toi qui peut savoir normalement elle est persistante donc la chute de feuille est anormale....