Jasmin pandorea et entretien

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
shrekete
Graine de timide

Jasmin pandorea et entretien

Message par shrekete »

bonjour a tous et a toutes
je viens d acheter cette plante elle est exposée au soleil sur ma terrasse et depuis que j l ai elle n arrete pas de perdre ses feuilles
pourriez vous me donner des conseils pour entretenir cette plante car du coup je ne sais pas si c est normal car c est la periode ou si c est a cause d un manque d eau ou au contraire si je lui en donne trop..

merci de m aider :D
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Re: Jasmin pandorea et entretien

Message par jeannotin »

shrekete a écrit :bonjour a tous et a toutes
je viens d acheter cette plante elle est exposée au soleil sur ma terrasse et depuis que j l ai elle n arrete pas de perdre ses feuilles
pourriez vous me donner des conseils pour entretenir cette plante car du coup je ne sais pas si c est normal car c est la periode ou si c est a cause d un manque d eau ou au contraire si je lui en donne trop..

merci de m aider :D
bonjour et :welcome:

déjà jasminum pandoréa connais pas par contre bignonia Pandorea là ça me cause plus si c'est d'elle qu'il s'agit elle n'est pas rustique , tu n'as pas mis de soucoupe en dessous du pot ? et pour savoir si c'est la manque d'eau ou le trop il n'y a que toi qui peut savoir normalement elle est persistante donc la chute de feuille est anormale....
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »