Pommier
- dethca
- Bourgeon de bavard
tiens, j'ai écrit le même post l'anné dernière et je m'apprêtais à le remonter car j'ai le meme souci cette année (que des bougeons de feuilles).
Pour moi, c'est la 4ème année sans fleur..... sans fruits, ok, mais sans fleur.....
Moi, sans solution, j'hésite entre déplacer et arracher.
Je vais suivre les réponses..... (s'il y en a, l'année dernière, je n'en avais pas eu....
)
Pour moi, c'est la 4ème année sans fleur..... sans fruits, ok, mais sans fleur.....
Moi, sans solution, j'hésite entre déplacer et arracher.
Je vais suivre les réponses..... (s'il y en a, l'année dernière, je n'en avais pas eu....

- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- dethca
- Bourgeon de bavard
Pour ma part, je ne connais pas la variété et je ne l'ai jamais taillé non plus.
Qu'il ne produise pas de fruit, ça je peux comprendre, mais pas de fleurs ? Surtout qu'il était couvert de fleurs l'année où je l'ai acheté, il a fait plein de toutes petites pommes (j'aurais dû en enlever..... je ne savais pas.....
) et depuis plus rien !
Qu'il ne produise pas de fruit, ça je peux comprendre, mais pas de fleurs ? Surtout qu'il était couvert de fleurs l'année où je l'ai acheté, il a fait plein de toutes petites pommes (j'aurais dû en enlever..... je ne savais pas.....