Bestioles 2

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Bestioles 2

Message par RAYD2B »

Si vous n'êtes pas encore "saturés"Image en voici une autre
danae
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par danae »

bonjour Ray, tu es en forme! tu as le truc pour insérer les photos :lol:

si je peux me permettre, pourquoi crées -tu un nouveau topic pour chaque photo,? tu te disperses..... chaque topic est appelé a redescendre... puisqu'on regardera a chaque fois ton suivant
donc, tu peux continuer ton topic perso avec tes zozios,
ou tu regardes ICI il y a 80 pages, et tout le monde y participe, le topic remonte régulièrement
pareil pour tes insectes, tu peux insérer tes clichés sur un seul post, et le continuer
ou tu regardes ICI, 122 pages de bêbêtes en tous genres
bonne lecture :wink:
je ne cautionne pas les trolls
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Bestioles

Message par RAYD2B »

Bonjour Danaé, O.K O.K. Compris,Tu es la 2ème à me signaler ma mauvaise manipulation,Tu vois que je ne suis décidement pas un crack de l'ordinateur,mais avec vous tous ca va venir je le sens! Alors pour vous remercier une petite dernière pour aujourd'huiImage.Amicalement RAYD2B
danae
Empereur jardinier

Message par danae »

en effet, ca va aller
et tant qu'a faire..... :lol: une photo a 3000 pixels, c'est horriblement lourd, et imageshacks met un temps fou à réduire
si tu pouvais la réduire à 500 pixels avant de l'envoyer,

bon, c'est promis! je ne fais plus de remarques :lol: avant demain
je ne cautionne pas les trolls
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Bestioles

Message par RAYD2B »

En effet ,alors essayons avec 500 pixels,j'écoute...j'écoute... et les remarques sont les bienvenues,surtout venant de beaucoup plus doués que ma "pomme",Amicalement
RAYD2B
laurentlg
Liseron du clavier

Message par laurentlg »

Très jolie vos photos !

J'ai toujours rêvé de pouvoir investir dans un appareil photo digne de ce nom, hélas le budget me manque :wink:
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Bestiole

Message par RAYD2B »

Laurentlg, Merci de tes gentilles interventions,mais je dois te dire que j'ai commencé avec un Praktica et ma fois les photos pour l'époque n'étaient pas trop mauvaises,d'ailleurs j'en ai encore un dans son emballage d'origine,NEUF,il n'a jamais servi!Bien sur c'est de l'argentique donc un peu suranné,quoi que les objectifs soient incorporés à l'emballage,trouve moi cela aujourd'hui !Amicalement
RAYD2B
Lasoupe
Bourgeon de bavard

Re: Bestiole

Message par Lasoupe »

RAYD2B a écrit :Laurentlg, Merci de tes gentilles interventions,mais je dois te dire que j'ai commencé avec un Praktica et ma fois les photos pour l'époque n'étaient pas trop mauvaises,d'ailleurs j'en ai encore un dans son emballage d'origine,NEUF,il n'a jamais servi!Bien sur c'est de l'argentique donc un peu suranné,quoi que les objectifs soient incorporés à l'emballage,trouve moi cela aujourd'hui !Amicalement
RAYD2B

MDR "l'argentique donc un peu suranné" je n'ai qu'un seul argument contre ce genre de propos : Les Fotos argentiques ont une âme :wink:
Cela dits je trouve tes tofs trés réussis mais je suis et resterai toujours à l'argentique !
Miam !
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Bestiole

Message par RAYD2B »

Bonsoir et d'accord Lasoupe;
J'ai un Nikon F80,donc argentique ,en vente,personne n'en veut,pourquoi?
Peut-être que plus personne ne recherche une "âme" dans les clichés,j'en suis le premier attristé,j'ai commencé(il y a longtemps)avec un Praktica,se sont des souvenirs impérissables,mon premier Reflex! Précision,je ne suis qu'un modeste amateur mais j'aime la photo,quelle que soit la technique employée,amitiés
RAYD2B
méloé
Grappe de parlotte
Région : Auvergne

Re: Bestiole

Message par méloé »

Lasoupe a écrit :
MDR "l'argentique donc un peu suranné" je n'ai qu'un seul argument contre ce genre de propos : Les Fotos argentiques ont une âme :wink:
Cela dits je trouve tes tofs trés réussis mais je suis et resterai toujours à l'argentique !
Bonjour!
Entends-tu par là que les photos numériques n'ont pas d'âme Lasoupe? si oui, pourquoi?
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »