Bestioles 2
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour Ray, tu es en forme! tu as le truc pour insérer les photos
si je peux me permettre, pourquoi crées -tu un nouveau topic pour chaque photo,? tu te disperses..... chaque topic est appelé a redescendre... puisqu'on regardera a chaque fois ton suivant
donc, tu peux continuer ton topic perso avec tes zozios,
ou tu regardes ICI il y a 80 pages, et tout le monde y participe, le topic remonte régulièrement
pareil pour tes insectes, tu peux insérer tes clichés sur un seul post, et le continuer
ou tu regardes ICI, 122 pages de bêbêtes en tous genres
bonne lecture

si je peux me permettre, pourquoi crées -tu un nouveau topic pour chaque photo,? tu te disperses..... chaque topic est appelé a redescendre... puisqu'on regardera a chaque fois ton suivant
donc, tu peux continuer ton topic perso avec tes zozios,
ou tu regardes ICI il y a 80 pages, et tout le monde y participe, le topic remonte régulièrement
pareil pour tes insectes, tu peux insérer tes clichés sur un seul post, et le continuer
ou tu regardes ICI, 122 pages de bêbêtes en tous genres
bonne lecture

je ne cautionne pas les trolls
-
- Bourgeon de bavard
Bestiole
Laurentlg, Merci de tes gentilles interventions,mais je dois te dire que j'ai commencé avec un Praktica et ma fois les photos pour l'époque n'étaient pas trop mauvaises,d'ailleurs j'en ai encore un dans son emballage d'origine,NEUF,il n'a jamais servi!Bien sur c'est de l'argentique donc un peu suranné,quoi que les objectifs soient incorporés à l'emballage,trouve moi cela aujourd'hui !Amicalement
RAYD2B
RAYD2B
Re: Bestiole
RAYD2B a écrit :Laurentlg, Merci de tes gentilles interventions,mais je dois te dire que j'ai commencé avec un Praktica et ma fois les photos pour l'époque n'étaient pas trop mauvaises,d'ailleurs j'en ai encore un dans son emballage d'origine,NEUF,il n'a jamais servi!Bien sur c'est de l'argentique donc un peu suranné,quoi que les objectifs soient incorporés à l'emballage,trouve moi cela aujourd'hui !Amicalement
RAYD2B
MDR "l'argentique donc un peu suranné" je n'ai qu'un seul argument contre ce genre de propos : Les Fotos argentiques ont une âme

Cela dits je trouve tes tofs trés réussis mais je suis et resterai toujours à l'argentique !
Miam !
-
- Bourgeon de bavard
Bestiole
Bonsoir et d'accord Lasoupe;
J'ai un Nikon F80,donc argentique ,en vente,personne n'en veut,pourquoi?
Peut-être que plus personne ne recherche une "âme" dans les clichés,j'en suis le premier attristé,j'ai commencé(il y a longtemps)avec un Praktica,se sont des souvenirs impérissables,mon premier Reflex! Précision,je ne suis qu'un modeste amateur mais j'aime la photo,quelle que soit la technique employée,amitiés
RAYD2B
J'ai un Nikon F80,donc argentique ,en vente,personne n'en veut,pourquoi?
Peut-être que plus personne ne recherche une "âme" dans les clichés,j'en suis le premier attristé,j'ai commencé(il y a longtemps)avec un Praktica,se sont des souvenirs impérissables,mon premier Reflex! Précision,je ne suis qu'un modeste amateur mais j'aime la photo,quelle que soit la technique employée,amitiés
RAYD2B
- méloé
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
Re: Bestiole
Bonjour!Lasoupe a écrit :
MDR "l'argentique donc un peu suranné" je n'ai qu'un seul argument contre ce genre de propos : Les Fotos argentiques ont une âme![]()
Cela dits je trouve tes tofs trés réussis mais je suis et resterai toujours à l'argentique !
Entends-tu par là que les photos numériques n'ont pas d'âme Lasoupe? si oui, pourquoi?