diabète
Suivant le type de diabete....OUI.
Pour un type 1 insulino -dependant ça peut aider mais ça ne résoudra jamais le problème.
Pour ce qui est du diabete simple disont....il y a....
l'Alchémille-le gui-le noyer-le pissenlit et pour aider le pancréas l'Elixir Suédois(encore une fois).
Et surtout faire attention a ce que l'on mange,ça fait 50% du boulot.
Pour un type 1 insulino -dependant ça peut aider mais ça ne résoudra jamais le problème.
Pour ce qui est du diabete simple disont....il y a....
l'Alchémille-le gui-le noyer-le pissenlit et pour aider le pancréas l'Elixir Suédois(encore une fois).
Et surtout faire attention a ce que l'on mange,ça fait 50% du boulot.
" D'âge en âge on ne fait que changer de folie. "
-
- Graine de timide
Faire attention aux huiles que l'on consomme, car les récepteurs à l'insuline sont constitués d'acides gras, des huiles pauvres en acides gras insaturés sont de qualité insuffisante et donc ne couvrent pas l'ensemble des besoins pour notre biosynthèse de récepteurs.
privilégiez les huiles de lin, de poisson et d'olive.
Et puis comme l'a dit Yann, surveillez l'ensemble de l'alimentation, le diabète gras est une maladie de société de trop grand confort. Un peu d'exercice physique et une alimentation pas trop aberrante éviterait cette pandémie.
privilégiez les huiles de lin, de poisson et d'olive.
Et puis comme l'a dit Yann, surveillez l'ensemble de l'alimentation, le diabète gras est une maladie de société de trop grand confort. Un peu d'exercice physique et une alimentation pas trop aberrante éviterait cette pandémie.
-
- Bourgeon de bavard
HUILE DE LIN;;;
[quote="alexrhône"]privilégiez les huiles de lin, de poisson et d'olive.quote]
Où trouves-tu de l'huile de lin en France ?
Je croyais que la vente libre se limitait à celle destinée aux peintures et autres travaux, mais pas à l'alimentation...
Du coup je me fais rapporter cette huile de Belgique...
J'ai tout faux ?
A+
Séverine
Où trouves-tu de l'huile de lin en France ?
Je croyais que la vente libre se limitait à celle destinée aux peintures et autres travaux, mais pas à l'alimentation...
Du coup je me fais rapporter cette huile de Belgique...
J'ai tout faux ?
A+
Séverine
- hleroy69770
- Bourgeon de bavard
huile de lin
Non, en effet, une herboriste m'a dit que la vente de l'huile de lin est interdite en France... Par contre, moi, pour le cholestérol de mon cher et tendre, j'ai trouvé en herboristerie des graines de lin brun (les plus efficaces sont les "brunes")... ça n'a pas de goût particulier donc pas désagréable... c'est comme si on mangeait du sésame sans le goût !!!
Voilà , sinon pour le diabète, pour remplacer le goût du sucre, il y a le stévia... on trouve les graines chez baumaux.com... il n'est pas sur le marché en tant que sucre car les entreprises sucrières font le blocus... histoire de business, quoi... mais, on peut le faire pousser chez soi.
Je ne vais pas tarder à leur en acheter pour mon coin de jardin "plantes arômatiques et médicinales"...
Si quelqu'un sait des trucs sur le stevia.. si c'est persistant...vivace..etc... je veux bien être au courant. Merci.
Hélène.
Voilà , sinon pour le diabète, pour remplacer le goût du sucre, il y a le stévia... on trouve les graines chez baumaux.com... il n'est pas sur le marché en tant que sucre car les entreprises sucrières font le blocus... histoire de business, quoi... mais, on peut le faire pousser chez soi.
Je ne vais pas tarder à leur en acheter pour mon coin de jardin "plantes arômatiques et médicinales"...
Si quelqu'un sait des trucs sur le stevia.. si c'est persistant...vivace..etc... je veux bien être au courant. Merci.
Hélène.
Boîte à meuhhhh !