problème !!
- tonton85
- Graine de timide
- Localisation : devant mon pc, plus precisément a talmont au sables d'olone et vendée dans les pays de la loire(85)
problème !!
j'ai planté des haricots verts dans des petits pots de tero il y a 3 semaine et il n'y a encore rien !!
pourtant je les arose régulièrement( peu etre un peut trop )( de 1 a 3 fois par jours ).
et j'ai planté des pépin de pomme il y a aussi 3 semaines et j'y est aussi mis du tero dans le pot mais je ne suis pas sur que sa pousse un jour ça !!
merci de vos réponces
pourtant je les arose régulièrement( peu etre un peut trop )( de 1 a 3 fois par jours ).
et j'ai planté des pépin de pomme il y a aussi 3 semaines et j'y est aussi mis du tero dans le pot mais je ne suis pas sur que sa pousse un jour ça !!
merci de vos réponces
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: problème !!
3fois par jour !!!!!! beaucoup troptonton85 a écrit :j'ai planté des haricots verts dans des petits pots de tero il y a 3 semaine et il n'y a encore rien !!
merci de vos réponces

les haricots se semes directement en pleine terre en mai la levée s'effectue en une semaine
pour les pépins je ne sais pas jamais fais

- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne