Noyer
- Teddy-bear
- Graine de timide
Noyer
Bonjour ou plutot bonsoir
Voilà donc ma question
Ma voisine de 90 ans m'a donné un noyer
Jusque là pas de souci... Mais lorsqu'il a fallu le détérrer, ç a été la galère... J'ai fait de mon mieux pour ne pas casser les racines
J'espère qu'il reprendra
Sinon, le noyer monte avec une grande et unique 'tige' de plus de 2 mètres, comment faut précéder pour qu'il s'étoffe et qu'il se ramiffie
@ bientôt
Olivier

Voilà donc ma question

Ma voisine de 90 ans m'a donné un noyer

Jusque là pas de souci... Mais lorsqu'il a fallu le détérrer, ç a été la galère... J'ai fait de mon mieux pour ne pas casser les racines

J'espère qu'il reprendra

Sinon, le noyer monte avec une grande et unique 'tige' de plus de 2 mètres, comment faut précéder pour qu'il s'étoffe et qu'il se ramiffie

@ bientôt
Olivier
- CATILLON
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
taille de noyer
il vaut mieux eviter de tailler un noyer, il a horreur de ça! la tige étant creuse, il cicatrise tres mal et en général la tige se nécrose apres.
ne t'étonnes pas si il démarre tard , selon les régions il ne peut débourrer que la troisieme semaine de mai !
au début la forme du noyer est fastigié et apres il s'étoffe natuellment sans taille
bon arrosage
ne t'étonnes pas si il démarre tard , selon les régions il ne peut débourrer que la troisieme semaine de mai !
au début la forme du noyer est fastigié et apres il s'étoffe natuellment sans taille
bon arrosage

- Teddy-bear
- Graine de timide
Re: taille de noyer
Merci Catillon...CATILLON a écrit :il vaut mieux eviter de tailler un noyer, il a horreur de ça! la tige étant creuse, il cicatrise tres mal et en général la tige se nécrose apres.
bon arrosage

J'ai la chance d'avoir un puit naturel avec de l'eau