au secours.... talus immonde je n'en peux plus....

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
jackie83
Fleur de pipelette

Message par jackie83 »

:) bonjour,
Bambou, je ne vois pas non plus ta photo : dommage.
Jeannotin, la pente vers le bassin est superbe, j'ai aussi un bassin (bien plus petit que le tien) juste au pied d'une restanque qui n'est pas plantée.
Si tu le permets, je te piquerai qques idées pour amener la pente avec des grosses pierres. mais moi, je ne pourrai pas faire de cascades :cry: , ça fera un autre genre..
pour l'euryops, peut-être le jaune mieux que le blanc, les coronilles ont l'avantage de se ressemer seules et de sentir bon le miel. Il faudrai que quelqu'un du 69 nous renseigne. Il doit y avoir d'autres plantes adaptées à la région ; c'est quand même pas le pôle nord ! :lol: :lol:
Jackie 83.

Carpe diem...
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Message par jeannotin »

jackie83 a écrit ::) bonjour,
Bambou, je ne vois pas non plus ta photo : dommage.
Jeannotin, la pente vers le bassin est superbe, j'ai aussi un bassin (bien plus petit que le tien) juste au pied d'une restanque qui n'est pas plantée.
Si tu le permets, je te piquerai qques idées pour amener la pente avec des grosses pierres. mais moi, je ne pourrai pas faire de cascades :cry: , ça fera un autre genre..
pour l'euryops, peut-être le jaune mieux que le blanc, les coronilles ont l'avantage de se ressemer seules et de sentir bon le miel. Il faudrai que quelqu'un du 69 nous renseigne. Il doit y avoir d'autres plantes adaptées à la région ; c'est quand même pas le pôle nord ! :lol: :lol:
pas de prob. si ça peut aider :wink:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
jackie83
Fleur de pipelette

Message par jackie83 »

:D jeannotin, quelles merveilles !

Image
Jackie 83.

Carpe diem...
mapi69
Graine de timide

Message par mapi69 »

ben dites donc..

jeannotin merci mille fois pour ces photos magnifiques et les noms des plantes....

bambou, très joli aussi, chapeau bas......

bon, ben j'ai montré tout ça à mon mari qui a craqué aussi sur les photos de jeannoitin et à trouvé des idées chez bambou aussi!!! me voilà parée, je vais,n en effet, fair eattention par rapport à chez moi, c vrai qu'on n'est pas du tout de la même région.....
on va donc pouvoir se lancer et je viendarais vous montrer au fur et à mesure, si c'est présentable.....on ne sait jamais, de toutes façons ça ne pourra pas être pire que maintenant!! merci milles fois et je suis ce post au cas ou y'ait d'autres bons conseils...merci merci merci!!!!
LAVANDE46
Fleur de pipelette

Message par LAVANDE46 »

:) c'est vraiment très joli ces pentes chez Jeannotin
bravo c'est superbe. :roll:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »