reconnaitre les radis
reconnaitre les radis
bonjour, j'avais déja poster un message a ce sujet et vous m'aviez dit d'attendre que mes radis grandissent... maintenant qu'ils ont grandit ...
dans tout mon terrain j'ai plein de petite plante qui ressemble à des radis mais ce n'en sont pas, hors où ce que j'ai semé mes radis il y en a aussi et je ne sais comment les reconnaitre car il y a des radis que j'ai surement planté plus profondément donc ceux qui vienne de germer ne sont pas reconnaissable au mauvaise herbe... bref j'espere que vous avez compris
merci d'avance
orionn
dans tout mon terrain j'ai plein de petite plante qui ressemble à des radis mais ce n'en sont pas, hors où ce que j'ai semé mes radis il y en a aussi et je ne sais comment les reconnaitre car il y a des radis que j'ai surement planté plus profondément donc ceux qui vienne de germer ne sont pas reconnaissable au mauvaise herbe... bref j'espere que vous avez compris

merci d'avance
orionn
- dedelamouque
- Bourgeon de bavard
ne t'inquiet pas il y a des gens qui aiment bien se moquer des petit jeunes j'ai commencé comme ca aussi si tu ve avoir un peut plus d'experience commence par dire que tu a semmé tes radis car les radis ne se plante pas, et lorsque tu vera des feuille d'environ 80 a 10 cm tes radis seron a peu près bon a manger si tu n'est pas sur que ce soit une mauvaise herbe ne l'arache pas c'est toi pour les conseille du jour bon courage