fontaine
-
- Graine de timide
fontaine
bonjour j'ai déjà posté ce sujet sur un autre forum mais je sais pas si c'est le bon.
Ben voilà je voudrais installer une fontaine ou un petit bac avec des jets dans mon jardin. Le hic c'est que j'ai pas beaucoup de sous (étudiante vivant chez ses parents!!)et que ja sais pas comment m'y prendre. Auriez vous des adresses de site ou des plans ou votre propre technique
merci
Ben voilà je voudrais installer une fontaine ou un petit bac avec des jets dans mon jardin. Le hic c'est que j'ai pas beaucoup de sous (étudiante vivant chez ses parents!!)et que ja sais pas comment m'y prendre. Auriez vous des adresses de site ou des plans ou votre propre technique
merci
- OMBELLE
- Bourgeon de bavard
bonsoir avec une petite photo de votre jardin on aurait pu mieux se rendre compte de la place dont vous disposée.Cela depend si vous voulez cette fontaine 1 niveau ou de 2.moi j'ai fait la mienne avec de la recupe vieilles tuiles,reste de pierres de cheminée ,reste de brique ;le +cher c'est la pompe ;j'ai mis une bache dans le fond elle ne côute pas trop cher.Je
vous joint la photo de la mienne .bon courage et bon jardinage!

-
- Graine de timide
-
- Graine de timide