Bonsoir à tous,
- Abrigel
- Graine de timide
Bonsoir à tous,
Pas tout à fait nouvelle puisque je suis inscrite depuis le 9 octobre, je me suis baladée un peu partout sur le site et j'ai aussi reçu de bons conseils pour mes problémes mais j'avoue, je n'étais pas allée sur la page des pésentations.
Je suis dans l'Ile d'Oléron,j'adore mon jardin, je tente toutes sortes de semis et de boutures de trucs que je raméne de droite et de gauche.A ce propos j'ai ramené des graines d'arbustes du sud Corse l'an dernier, les petits plants font 50cm env. je ne sais pas ce que c'est mais si l'an prochain ils fleurissent je ferais appel à vos lumiéres.
Je passe chaque jour en votre compagnie des moments très sympas et sans se connaitre c'est formidable.
A tous une Bonne soirée et à bientôt
Abrigel en Oléron
Je suis dans l'Ile d'Oléron,j'adore mon jardin, je tente toutes sortes de semis et de boutures de trucs que je raméne de droite et de gauche.A ce propos j'ai ramené des graines d'arbustes du sud Corse l'an dernier, les petits plants font 50cm env. je ne sais pas ce que c'est mais si l'an prochain ils fleurissent je ferais appel à vos lumiéres.
Je passe chaque jour en votre compagnie des moments très sympas et sans se connaitre c'est formidable.
A tous une Bonne soirée et à bientôt
Abrigel en Oléron

- parthenocissus
- Fruit de la jacasse