Bonsoir à tous,

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Abrigel
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : sam. 09 oct. 2004 19:43
Localisation : Ile d'Oléron

Bonsoir à tous,

Message par Abrigel »

Pas tout à fait nouvelle puisque je suis inscrite depuis le 9 octobre, je me suis baladée un peu partout sur le site et j'ai aussi reçu de bons conseils pour mes problémes mais j'avoue, je n'étais pas allée sur la page des pésentations.
Je suis dans l'Ile d'Oléron,j'adore mon jardin, je tente toutes sortes de semis et de boutures de trucs que je raméne de droite et de gauche.A ce propos j'ai ramené des graines d'arbustes du sud Corse l'an dernier, les petits plants font 50cm env. je ne sais pas ce que c'est mais si l'an prochain ils fleurissent je ferais appel à vos lumiéres.
Je passe chaque jour en votre compagnie des moments très sympas et sans se connaitre c'est formidable.
A tous une Bonne soirée et à bientôt
Abrigel en Oléron
Image
Avatar de l’utilisateur
parthenocissus
Fruit de la jacasse
Messages : 1161
Inscription : sam. 03 juil. 2004 22:38
Localisation : Alençon

Message par parthenocissus »

eh bien en tout cas soit la bienvenue ici! :D
Qui sème la joie récolte la bonne humeur! :veryhappy:
Paul :-D
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Je te souhaite également la bienvenue sur ce site qui sent bon les fleurs, les fruits et les légumes
Avatar de l’utilisateur
talila
Graine de timide
Messages : 77
Inscription : lun. 27 sept. 2004 23:33
Localisation : Belgique

Message par talila »

bonsoir Abrigel d'Oléron ! :apparition:

tu vis dans un lieu extraordinaire ! la découverte de cette île restera toujours un de mes plus beaux souvenirs de vacances ! :roll: au plaisir de bavarder avec toi ! ! :wink:
ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis
Répondre

Revenir à « Aux présentations »