Logiciel de messagerie
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Logiciel de messagerie
Bonjour
Je voudrais votre avis et tests pour installer une messagerie fiable et animé comme incrédimail par exemple qui a un notificateur animé. J'ai essayé incrédimail durant des années mais c'est la galère pour envoyer des gros fichiers. Lequel vous me conseillez.
Merci
Je voudrais votre avis et tests pour installer une messagerie fiable et animé comme incrédimail par exemple qui a un notificateur animé. J'ai essayé incrédimail durant des années mais c'est la galère pour envoyer des gros fichiers. Lequel vous me conseillez.
Merci
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
c'était là ....
ftopic65084-0.html
ftopic65084-0.html
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
je confirme ce que j'ai dit ds le post précédent, attetnion, incrédimail est vérolé
pour ce qui est des notificateur, il en existe mais peut etre pas aussi fun./ mais bon sécurité avant tout
pour ce qui est des notificateur, il en existe mais peut etre pas aussi fun./ mais bon sécurité avant tout
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
http://www.spamihilator.com/plugins/index.php?detail=40kryxx a écrit : pour ce qui est des notificateur, il en existe mais peut etre pas aussi fun./ mais bon sécurité avant tout

Bonjour, je suis étonnée de ce qui se dit sur Incrédimail !!! moi je l'ai depuis plusieurs années et pas de problèmes; il ne faut pas mettre tout sur le dos d'Inc. les spywares etc... ça peut aussi provenir d'internet, si vous avez IE forcément tout peux rentrer, tandis qu'avec Firefox ça limite vraiment, je n'ai plus aucune pub, il faut avoir aussi un logiciel genre : PopTray qui vous permet de selectionner les mails sur votre serveur, avant que ça arrive dans votre messagerie, très utile. et également unbon antivirus,(genre Avast) et également Ad aware, spybot, ccleaner ou easycleaner, et faire des analyse très souvent ! également il faut nettoyer sa messagerie de temps en temps pour éviter de saturer, et aussi défragmenter.... eh oui, avoir un ordinateur, ça s'entretient, si on ne veut pas etre embeté !!!! en tout cas je n'ai aucun problème depuis des années et pourtant je m'en sers tous les jours.
Bonne journée à tous, et au plaisir COISE
Bonne journée à tous, et au plaisir COISE
oulahhh, ya bcp de mélange là . on parle d'adware donc ca vient du soft et pas de l'exterieur. Pour ma part, ca fait 10 ans que je n'utilise pas IE donc rien a voir. spyware, adware... sont directement dans les softs. les trojan virus, pouvant passer, je suis d'accord via, entre autres, ton browser.
va faire un petit tour ici, http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... imail.html c'est malheureusement un soft connu dans le milieu des fondus informatiques comme un soft "préoccupant". maintenant, tu n'auras pas de problèmes car il ne laisse pas passer des virus, pour peu que tu ai un AV, ca n'est pas un virus. Mais le spyware ou adware, comme leur nom l'indique sont faits pour rapatrier tes infos. A toi de savoir ce que tu comptes faire de ta vie privée. Après tout la plupart des français dispose d'une carte auchan, carrefour... qui procède du même principe.
va faire un petit tour ici, http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... imail.html c'est malheureusement un soft connu dans le milieu des fondus informatiques comme un soft "préoccupant". maintenant, tu n'auras pas de problèmes car il ne laisse pas passer des virus, pour peu que tu ai un AV, ca n'est pas un virus. Mais le spyware ou adware, comme leur nom l'indique sont faits pour rapatrier tes infos. A toi de savoir ce que tu comptes faire de ta vie privée. Après tout la plupart des français dispose d'une carte auchan, carrefour... qui procède du même principe.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson