Logiciel de messagerie

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
souhlene
Fruit de la jacasse
Messages : 1418
Inscription : sam. 16 sept. 2006 3:51
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : CUGNAUX - 31270

Logiciel de messagerie

Message par souhlene »

Bonjour
Je voudrais votre avis et tests pour installer une messagerie fiable et animé comme incrédimail par exemple qui a un notificateur animé. J'ai essayé incrédimail durant des années mais c'est la galère pour envoyer des gros fichiers. Lequel vous me conseillez.
Merci
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
Avatar de l’utilisateur
Bonobo
Fleur de pipelette
Messages : 556
Inscription : ven. 26 janv. 2007 19:11
Localisation : Gueunon - 71

Message par Bonobo »

T'as essayé celui qui est fourni par ton fournisseur d'accès ?

(tout simplement)
Ma muse m'habite...
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

incrédimail et pas de problèmes d'envoi de gros fichiers et j'adore les animations :D
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

hémero a écrit :incrédimail et pas de problèmes d'envoi de gros fichiers et j'adore les animations :D
dans un autre topic ya pas très longtemps, certains n'en disaient pas du bien de Incredimail ...
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

ah bon :roll: merci
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

c'était là ....
ftopic65084-0.html
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

oui merci :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

je confirme ce que j'ai dit ds le post précédent, attetnion, incrédimail est vérolé

pour ce qui est des notificateur, il en existe mais peut etre pas aussi fun./ mais bon sécurité avant tout
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Message par arroser »

kryxx a écrit : pour ce qui est des notificateur, il en existe mais peut etre pas aussi fun./ mais bon sécurité avant tout
http://www.spamihilator.com/plugins/index.php?detail=40

:wink:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

yep , j'en utilise un dans le meme style expres contre les spam mais comme je le disais, pas aussi fun
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
COISE
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : jeu. 03 mai 2007 16:26
Localisation : SARTHE

Message par COISE »

Bonjour, je suis étonnée de ce qui se dit sur Incrédimail !!! moi je l'ai depuis plusieurs années et pas de problèmes; il ne faut pas mettre tout sur le dos d'Inc. les spywares etc... ça peut aussi provenir d'internet, si vous avez IE forcément tout peux rentrer, tandis qu'avec Firefox ça limite vraiment, je n'ai plus aucune pub, il faut avoir aussi un logiciel genre : PopTray qui vous permet de selectionner les mails sur votre serveur, avant que ça arrive dans votre messagerie, très utile. et également unbon antivirus,(genre Avast) et également Ad aware, spybot, ccleaner ou easycleaner, et faire des analyse très souvent ! également il faut nettoyer sa messagerie de temps en temps pour éviter de saturer, et aussi défragmenter.... eh oui, avoir un ordinateur, ça s'entretient, si on ne veut pas etre embeté !!!! en tout cas je n'ai aucun problème depuis des années et pourtant je m'en sers tous les jours.
Bonne journée à tous, et au plaisir COISE
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

oulahhh, ya bcp de mélange là. on parle d'adware donc ca vient du soft et pas de l'exterieur. Pour ma part, ca fait 10 ans que je n'utilise pas IE donc rien a voir. spyware, adware... sont directement dans les softs. les trojan virus, pouvant passer, je suis d'accord via, entre autres, ton browser.

va faire un petit tour ici, http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... imail.html c'est malheureusement un soft connu dans le milieu des fondus informatiques comme un soft "préoccupant". maintenant, tu n'auras pas de problèmes car il ne laisse pas passer des virus, pour peu que tu ai un AV, ca n'est pas un virus. Mais le spyware ou adware, comme leur nom l'indique sont faits pour rapatrier tes infos. A toi de savoir ce que tu comptes faire de ta vie privée. Après tout la plupart des français dispose d'une carte auchan, carrefour... qui procède du même principe.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »