problèmes d'éducation
Salut Marie Rose,
J'ai peut être aussi une idée à te proposer: Je suppose que tu connais la radio "la plus belle" de Belgique (pas faire de pub...) Tu sais qu'entre 18h et 19h, pendant le journal, on y parle tous les jours de problèmes rencontrés par les auditeurs, entre autres problèmes de voisinnage et une équipe se démene pour trouver une solution à leur problème (contact avec les autorités compétentes, confrontation avec les "mauvais",...)
Tu peux peut-être essayer de leur en parler, ça coûte rien et les auditeurs sont aidés vraiment sérieusement. Pour savoir comment t'y prendre, écoute l'émission.
Bonne chance. M@rie de Bruxelles
J'ai peut être aussi une idée à te proposer: Je suppose que tu connais la radio "la plus belle" de Belgique (pas faire de pub...) Tu sais qu'entre 18h et 19h, pendant le journal, on y parle tous les jours de problèmes rencontrés par les auditeurs, entre autres problèmes de voisinnage et une équipe se démene pour trouver une solution à leur problème (contact avec les autorités compétentes, confrontation avec les "mauvais",...)
Tu peux peut-être essayer de leur en parler, ça coûte rien et les auditeurs sont aidés vraiment sérieusement. Pour savoir comment t'y prendre, écoute l'émission.
Bonne chance. M@rie de Bruxelles
-
- Graine de timide
Bonjour à tous
Ayant lu plusieurs réponses au problème,je vais donner mon idée sur le sujet
Je suis de l'avis de Pierre,mais moi je ne metterais pas des punaises
je metterais des tessons de bouteilles de bière(style Jupiler produit blanc) au pied de la lavande
Et quand le vélo aurais son pneu crevé
avant que les parents ne fassent un
,faire l'innnocente ...ça se peut que ce soit une bande de jeunes de passage qui ont fait la fête et jeter leurs bouteilles un peu partout
Il faut-être aussi malins qu'eux
(car je suppose qu'en plus de leur savoir vivre,leur politesse,il y a 9 chances sur 10 qu'ils soient insolvables=ne pas s'attirer des ennuis avec eux)
Sur ce bon courage ,beaucoup de patience.......
Bisous Conchita
Ayant lu plusieurs réponses au problème,je vais donner mon idée sur le sujet

Et quand le vélo aurais son pneu crevé

Il faut-être aussi malins qu'eux

Sur ce bon courage ,beaucoup de patience.......

- pierre le belge
- Fruit de la jacasse
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse