tout simplement bonjour à tous.
-
- Graine de timide
tout simplement bonjour à tous.
Oui, bonjour à tous. J'ai déjà poser une ou deux questions avant de découvrir le forum "présentations". Mille excuses de ne pas m'être présentée avant. Je suis donc au pays basque sud. J'ai un grand jardin et je suis passionnée de tout ce qui y vit. Pas de traitements chimiques, peu de taille (je ne rajeunit pas) et et plutôt jardinière fainéante...
Ah, oui 2 chiens, un mari et plus qu'un enfant à la maison...Vous avez un forum bien agréable et qui visiblement est ouvert à tous, je veux dire pas uniquement aux botanistes....j'espère que vous accepterez de m'y accueillir et vous dit à bientôt.
jardinièrement,
Basquaise

jardinièrement,
Basquaise
"Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants". St Exupéry.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

Tu commences ta liste par tes chiens ensuite ton mari... hummm

Bon... ma question habituelle car mon truc c'est surtout les plante d'intérieur (climat oblige...

@ +
John

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
-
- Graine de timide

Merci pour votre mot de bienvenue.
John, je n'ai pas beaucoup de plantes d'intérieur, j'en avais beaucoup plus lors de mon passage dans la capitale, il y a quelques années...
J'ai surtout des orchidées, un mandevilla, des tillandsia, un tibouchina qui est encore dehors et je pense me repencher vers les bégonias dans les semaines à venir et bien sûr j'ai l'increvable mais toujours joli spatiphilum.Si je peux partager mes expériences, n'hésite pas.
Basquaise
"Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants". St Exupéry.
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette