quelle couleur de pot pour un érable japonais ? A vos photos
- brt58
- Bourgeon de bavard
quelle couleur de pot pour un érable japonais ? A vos photos
Salut à tous, je viens d'acquérir un érable japonais pourpre, je suis à la recheche d'idée sur la couleur du pot qui s'associera le mieux à cette petite merveille. Merci donc par avance à tous ceux qui possèdent un érable japonais pour me montrer comment vous avez su le mettre en valeur.
La couleur du pot n'est qu'une suggestion, je suis ouvert à tout aménagement pour mon érable. Bien amicalment, bye bye
La couleur du pot n'est qu'une suggestion, je suis ouvert à tout aménagement pour mon érable. Bien amicalment, bye bye
si tu veux être heureux une heure, enivre toi, si tu ... un jour, tue ton cochon, une semaine, fais un beau voyage, si tu ... un an, marie-toi, si tu ... toute la vie, fais toi jardinier.
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
il a quelle couleur ton érable ? et il a quelle taille ? et il va dans quel contexte ?
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- brt58
- Bourgeon de bavard
précisions
Mon érable est un érable japonais pourpre, je souhaite le mette en pot et recherche justement des idées pour le placer au mieux, mon jardin est très grand, j'ai le choix, j'attends vos propositions,bye
si tu veux être heureux une heure, enivre toi, si tu ... un jour, tue ton cochon, une semaine, fais un beau voyage, si tu ... un an, marie-toi, si tu ... toute la vie, fais toi jardinier.
-
- Bourgeon de bavard
Bjour,
J'ai planté mon érable du japon dans un pot "Rose Saumon"...... je crois que c'est la couleur. Etant un homme je ne connais que 16 couleurs, pour moi il n'y a qu'un Rose par exemple
Le feuillage constratre bien avec le pot.
j'essaye, dans la soirée de poster une photo de l'ensemble, afin que tu puisses te rendre compte.
Blutch91.
J'ai planté mon érable du japon dans un pot "Rose Saumon"...... je crois que c'est la couleur. Etant un homme je ne connais que 16 couleurs, pour moi il n'y a qu'un Rose par exemple

Le feuillage constratre bien avec le pot.
j'essaye, dans la soirée de poster une photo de l'ensemble, afin que tu puisses te rendre compte.
Blutch91.
- brt58
- Bourgeon de bavard
super...
et merci j'attends avec impatience les photos, bye
- brt58
- Bourgeon de bavard
c vrai que j'aurais dû le mettre ailleurs, pourtant j'avais regardé ! bye n'hésitez pas à m'envoyer vos photos quand même bye