maltraintance par ommission de soins sur laurier-sauce
- peanut
- Bourgeon de bavard
maltraintance par ommission de soins sur laurier-sauce
bonjour
je suis partie quinze jours alors qu'il a fait très chaud et mon chéri a oublié d'arroser mon beau laurier. Conséquence : il était tout sec, ses feuilles ont séché et sont devenu jaunes...Devant cette tragédie, j'ai préféré acheter du romarin et remplacer le laurier par ce dernier dans la jardinière afin de remonter le moral du thym ( et le mien ). Me voilà devant ce pauvre laurier, prête à le jeter mais prise de remords, je ne peux m'empêcher de le rempoter dans un nouveau pot, seul. Cependant, il me fait toujours de la peine, ce n'est plus qu'un tronc. Puis-je espérer qu'il revienne vers la vie?
je suis partie quinze jours alors qu'il a fait très chaud et mon chéri a oublié d'arroser mon beau laurier. Conséquence : il était tout sec, ses feuilles ont séché et sont devenu jaunes...Devant cette tragédie, j'ai préféré acheter du romarin et remplacer le laurier par ce dernier dans la jardinière afin de remonter le moral du thym ( et le mien ). Me voilà devant ce pauvre laurier, prête à le jeter mais prise de remords, je ne peux m'empêcher de le rempoter dans un nouveau pot, seul. Cependant, il me fait toujours de la peine, ce n'est plus qu'un tronc. Puis-je espérer qu'il revienne vers la vie?
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Cela m'était arrivé il y a plusieurs années, j'ai coupé et il est reparti de la base, comme le font les lauriers roses d'ailleurs. Tu peux essayer en l'arrosant bien pour te faire pardonner
Mais ça me semble bizarre qu'il sèche en si peu de temps même en jardinière, il a dû faire vraiment chaud ! Chouchoute le et mets ton mari à l'amende 

Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!