les salades et moi ... :((
-
- Bourgeon de bavard
les salades et moi ... :((
Ben, j'aimerais bien avoir des salades dans mon jardin mais pour l'instant ce n'est qu'un jardin de WE en attendant que la maison pousse ...
Du coup, j'avais planté de la salade à couper sur place et semer des graines au chaud chez moi pour les repiquer dans le but d'avoir de belles laitues pommées ...
Sur place rien n'a poussé ... ici ... c'est devenu en qq jours de longues tiges ne ressemlant en rien à des salades...
Bon, je dois pas savoir un truc pour que ça marche si mal, pourriez-vous m'éclairer ?? Quelle technique utiliser ?? Quelles salades choisir sans en acheter 10 paquets non plus ...
MERci d'avance !!
Du coup, j'avais planté de la salade à couper sur place et semer des graines au chaud chez moi pour les repiquer dans le but d'avoir de belles laitues pommées ...
Sur place rien n'a poussé ... ici ... c'est devenu en qq jours de longues tiges ne ressemlant en rien à des salades...
Bon, je dois pas savoir un truc pour que ça marche si mal, pourriez-vous m'éclairer ?? Quelle technique utiliser ?? Quelles salades choisir sans en acheter 10 paquets non plus ...
MERci d'avance !!
Noémie
Apprentie jardinière, aidée d'Eliot le costaud et Lisa future croqueuse de légumes ...
Apprentie jardinière, aidée d'Eliot le costaud et Lisa future croqueuse de légumes ...
- capitaine caverne
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
pour tes semis a l'interieur, des que ça germe il faut les mettres dehors car sinon avec la chaleur et la manque de lumiere ils filent ( la tige s'allonge demesurement)
semer 3 ou 4 graines par godet, dés que ça germe dehors, puis plus tard choisir les plus beau plants, on peu les repiquer au jardin quand elles ont au moin quatre vrai feuilles.
sinon ici plein de bon conseille:
http://www.forum-tomates.net/viewtopic. ... highlight=
je te souhaite d'y arriver, c'est si bon la salade du jardin
bonne culture
semer 3 ou 4 graines par godet, dés que ça germe dehors, puis plus tard choisir les plus beau plants, on peu les repiquer au jardin quand elles ont au moin quatre vrai feuilles.
sinon ici plein de bon conseille:
http://www.forum-tomates.net/viewtopic. ... highlight=
je te souhaite d'y arriver, c'est si bon la salade du jardin
bonne culture
-
- Bourgeon de bavard