qui à des photos de concombre?
- VALOU13950
- Bourgeon de bavard
qui à des photos de concombre?
bonjour à tous
je suis en train de faire des semis de concombre pour le moment j'ai deux feuilles par semis
. mais je me pose une question quand ça grandit ça ressemble à quoi? à un pied de courgette (large) ou comme un pied de tomate en hauteur? si vous avez des photos pour me donner une idée.
y a t'il quelque chose de précis à faire ou on les plantes et sa se débrouille tous seul?
bonne soirée à tous

je suis en train de faire des semis de concombre pour le moment j'ai deux feuilles par semis

y a t'il quelque chose de précis à faire ou on les plantes et sa se débrouille tous seul?
bonne soirée à tous
- lilie10
- Fleur de pipelette
- Région : Picardie
Coucou
Un pied de concombre ressemble à celui d'un cornichon, voire à celui d'un melon...Ca coure beaucoup !
Moi j'ai planté un pied de cornichon l'année dernière sur 1 m2 et il a tout envahi et même cherché à aller plus loin...
Le voici au début :

Puis un mois après (au milieu gauche de la photo) :

...et 20 jours plus tard : mon "cornichon-concombre" (et oui, ce cornichon, je l'ai oublié sous les feuilles, alors il a grossit un peu, beaucoup
...mais il était fameux comme concombre !
)

Un pied de concombre ressemble à celui d'un cornichon, voire à celui d'un melon...Ca coure beaucoup !
Moi j'ai planté un pied de cornichon l'année dernière sur 1 m2 et il a tout envahi et même cherché à aller plus loin...

Le voici au début :

Puis un mois après (au milieu gauche de la photo) :

...et 20 jours plus tard : mon "cornichon-concombre" (et oui, ce cornichon, je l'ai oublié sous les feuilles, alors il a grossit un peu, beaucoup