identification [Identifiée]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
identification [Identifiée]
Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances... Cela fait deux ans qu'une superbe plante pousse spontanément dans notre jardin. Malheureusement, nous n'arrivons pas à l'identifier. Pouvez-vous nous aider?
En plus, nous allons être obligé de la déplacer pour les aménagements futurs du jardin, avez-vous des conseils?
Merci
Sophie
NB J'espère que vous aurez accès aux photos. C'est une première pour moi...

Je fais appel à vos connaissances... Cela fait deux ans qu'une superbe plante pousse spontanément dans notre jardin. Malheureusement, nous n'arrivons pas à l'identifier. Pouvez-vous nous aider?
En plus, nous allons être obligé de la déplacer pour les aménagements futurs du jardin, avez-vous des conseils?
Merci
Sophie
NB J'espère que vous aurez accès aux photos. C'est une première pour moi...

-
- Graine de timide
-
- Fruit de la jacasse
julienne de Mahon
même avis que Dadine.
Alors c'en est une !! C'est une plante qui se ressème bien d'elle même par contre pour cela il faut laisser la fleur faner assez longtemps. Pour la déplacer ce serait mieux d'attendre septembre ????Secouer des fleurs fanées au nouvel endroit où tu en veux ??? j'espère que tu trouveras réponse à tes questions car comme tu le dis c'est une plante superbe sur bien des points !!!
-
- Graine de timide