entretient
-
- Graine de timide
entretient

en ce qui concerne l'arrosage quelle est à peu près la fréquence?[/b]
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Si je ne me trompe, ton operculicarya decaryi est un bonsaï. Dans ce cas, il t'a très certainement été fourni planté dans un mélange spécial bonsaï qui est effectivement très sec. Il parait que les bonsaïs doivent être arrossés souvent mais modérément, d'où le mélange très drainant.
Une ch'tite photo aiderait. Surtout du pied pour bien voir le mélange qui te fait douter.
Une ch'tite photo aiderait. Surtout du pied pour bien voir le mélange qui te fait douter.
tiens utilise ça :
tu fait "parcourir" tu double clic sur la photo de ton choix sur ton pc puis tu fait "OK"
ensuite tu fait un copié collé du premier lien "forum miniature" et tu auras des vignettes clicable
exemple :
si tu clic dessus tu l'auras grandeur nature

exemple :

si tu clic dessus tu l'auras grandeur nature

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- jeanlain
- Fleur de pipelette
salut
tu pourras lez rempoter en été et lui mettre un substrat drainant comme de l'akadama ou de la pouzzolane à 90% +10%de terreau.
Arroses le quand le substrat est sec par dessus le feuillage jusqu'à ce que l'eau s'écoule par les trous de drainage. Et mets le dehors en été , en hiver dans une pièce non chauffée.
Bonne chance
tu pourras lez rempoter en été et lui mettre un substrat drainant comme de l'akadama ou de la pouzzolane à 90% +10%de terreau.
Arroses le quand le substrat est sec par dessus le feuillage jusqu'à ce que l'eau s'écoule par les trous de drainage. Et mets le dehors en été , en hiver dans une pièce non chauffée.
Bonne chance